Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coucou Rebornien!

Aller en bas 
+16
charly
DanRidder
sidamos
Xounet
Nightmare n'est pas
Badman
Myrddym
Casper
leonidas
kim²
Breizh
Fen Mongers
sanga
Loki
espe
Shooby
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Loki
Chevalier de Sa Princesse
Chevalier de Sa Princesse
Loki


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 39
Localisation : Dans son Chateau, avec Sa belle Princesse.
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 6 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Coucou Rebornien! - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2006

Coucou Rebornien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:58

Fais semblant léo Coucou Rebornien! - Page 6 Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://arcueid-uni17.heavenforum.com
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 6 Left_bar_bleue210 / 100210 / 100Coucou Rebornien! - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

Coucou Rebornien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:19

Loki a écrit:
Fais semblant léo Coucou Rebornien! - Page 6 Nono

ok, je vais prendre exemple sur toi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Shooby
Fan de Loki
Fan de Loki
Shooby


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou Rebornien! - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Coucou Rebornien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:23

Loki a écrit:
Les points de respect c juste pr nos grosses tetes arcueidiennes '). On gagne des points par nos prouesses ingame, des gonzesses irl toussa....

mes 12 points c une erreur hein


Au fait

Shooby a écrit:
... avec Sanga, Kim et Lulu ...

c'était lolo pas kim Coucou Rebornien! - Page 6 Biggrin .. t'as aussi oublié casper Coucou Rebornien! - Page 6 617372 mais spa grave &bleu d'eux


Nan nan yavai bien Kim!! Smile Et Lolo aussi ca j'avoue j'ai zappé ^^
Mais du coup j'ai l'impression que j'aurai pas mes pts... va falloir aller les chercher!!! ^^
Au fait marre de tous ces cdr sur mes lunes, jvai etre obligé de les ramasser tous les soirs?!!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 6 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Coucou Rebornien! - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Coucou Rebornien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:56

t'as qu'a pas avoir des actis nocturnes qui font flipper ^^
Revenir en haut Aller en bas
terminatus
passe plus les portes
passe plus les portes
terminatus


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 55
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 6 Left_bar_bleue254 / 100254 / 100Coucou Rebornien! - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2007

Coucou Rebornien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:01

C'est quand meme vil de se connecter et de raider la nuit !


je suis contre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare n'est pas
amateur de friandises gays qui font mal
amateur de friandises gays qui font mal
Nightmare n'est pas


Nombre de messages : 19
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou Rebornien! - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Coucou Rebornien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:04

Up ? ^^

&violet ©

lol!
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 6 Left_bar_bleue210 / 100210 / 100Coucou Rebornien! - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

Coucou Rebornien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:05

&bleu
Revenir en haut Aller en bas
Shooby
Fan de Loki
Fan de Loki
Shooby


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou Rebornien! - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Coucou Rebornien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:25

Coucou! Smile
Je passe vous feliciter sur votre fofo pour cette belle victoire, vous le meritez! Smile Si si serieux!! Vous avez eté des ennemis redoutables! Toujours a l'affut de la moindre cible, meme si des fois je me permet de dire que c'etait pas tres dur Wink, vous avez su defendre vos colo en ne laissant rien trainer! Et ca c'est impressionnant! J'aurai souhaité la meme mobilisation par chez nous, chui bien decu du coup, j'ai eu l'impression de jouer avec des noobs... Oops pardon c'est sorti tout seul ^^ Vous avez fais expres hein avouez!! Ben merci de m'avoir fais ouvrir les yeux (ou du moins plus rapidement que prevu ^^) Smile


P.S: Pas de messages de recrutement hein! SVP Wink
P.S: J'attends avec impatience votre formulaire de recrutement



Edit kim : Une partie du post de Shooby a été vilement édité, à vous de le découvrir Razz

Edit leo : heuuuu je dirais pas par moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 6 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Coucou Rebornien! - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Coucou Rebornien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:16

Merci Shooby, joli fair play.

Mais il faut considérer que nous avons déclaré la guerre et donc nous étions particulierement motivés et concernés...
Ceci explique peut-etre cela...

quoiqu'il arrive je me répète ici mais les comptes n'ont pas souffert, pas mal de vannes ont été échangées amenant autant de sourires, c'est ce qui compte je crois.

Puis je suis encore étonné d'avoir conservé ma flotte alors que tu étais a portee de phalange en g5 et g2... je te raconte pas comment je balisais qd je voyais des actis sur tes colos ^^

Bref le score n'est pas à retenir, au final on s'est bien marré pdt 2 semaines.

Mention spéciale pour Espe qui fait tout pr qu'on fasse enfin une guerre et qui se casse lorsqu'elle celle-ci démarre.
Mention encore pour le joueur sus-nommé qui a ramené le plus de pertes contre nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shooby
Fan de Loki
Fan de Loki
Shooby


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou Rebornien! - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Coucou Rebornien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:39

Je le remercie au passage sans lui notre compteur serait resté proche du 0 ^^

Pour ce qui est de la phalange j'ai fais une erreur j'aurai du surveiller les les colo proche de chez moi, genre premier soir Casper qui attaque Dirstip avec toute sa flotte, jpeux vous dire que j'ai ragé ^^, j'avais pu qu'a me caler au retour.... M'enfin j'aurai au moins appris qu'il faut etre à 100% des le debut! Attention la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Drap 100% recyclé
Drap 100% recyclé
Casper


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 34
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 6 Left_bar_bleue275 / 100275 / 100Coucou Rebornien! - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2007

Coucou Rebornien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:38

Je trouve enfin le courage de poster Very Happy

Ce fut une bonne guerre, bien sympathique même si il y a pas eu trop de carnages, une bonne entente qui n'as pas dégénéré ( ça c'est beau Coucou Rebornien! - Page 6 Ok ).

Désolé a I need money si il passe par ici, tu étais ma seule cible, reconstruis toi bien.

Shooby, très beau fair play, vous avez été de bons adversaires, et pour info celui qui porte le pseudo ig Casper cey lolo et pas moi Very Happy


Citation :
Lolo a écrit :
Mention spéciale pour Espe qui fait tout pr qu'on fasse enfin une guerre et qui se casse lorsqu'elle celle-ci démarre.
Mention encore pour le joueur sus-nommé qui a ramené le plus de pertes contre nous ^^.

Je plussoie fortement, et petite dédicace aussi à surfeur qui a fourni shooby en cristal et deut Cool

Mais aussi un grand merci à termi qui aura fait pas mal de pertes mais qui ce sera fait aussi pas mal de bénéfices
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kim²
passe plus entre deux planètes
passe plus entre deux planètes



Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 109
Localisation : dans le bref espace temps qu'est notre vie
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 6 Left_bar_bleue220 / 100220 / 100Coucou Rebornien! - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2007

Coucou Rebornien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:13

Casper a écrit:
Shooby, très beau fair play, vous avez été de bons adversaires, et pour info celui qui porte le pseudo ig Casper cey lolo et pas moi Very Happy [


Mouhahhhahhaa ... l'embrouille

koi ke entre Espe IG/Surfeur Fofo et MannyIG/Espe Fofo il n'y a pas eu d'embrouille

Les deux ont trinqués !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 6 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Coucou Rebornien! - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Coucou Rebornien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:42

Shooby a écrit:
Je le remercie au passage sans lui notre compteur serait resté proche du 0 ^^

Pour ce qui est de la phalange j'ai fais une erreur j'aurai du surveiller les les colo proche de chez moi, genre premier soir Casper qui attaque Dirstip avec toute sa flotte, jpeux vous dire que j'ai ragé ^^, j'avais pu qu'a me caler au retour.... M'enfin j'aurai au moins appris qu'il faut etre à 100% des le debut! Attention la prochaine fois ^^

Embarassed

c'moi Casper

oue ben j'avais raison de baliser.
Revenir en haut Aller en bas
Shooby
Fan de Loki
Fan de Loki
Shooby


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou Rebornien! - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Coucou Rebornien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:17

Surtout que j'etais co, et ma flotte etait en g2 avec tout le deut necessaire ^^ Vraiment dommage la guerre aurait eté pliée ^^
N'empeche fallait une tite paire de couilles pour y aller sachant que j'avais une lune a coté! ^^

Donc en fait vous avez un trip niveau pseudo, vous etes des echangistes vous hein avouez lol!

Mdr pour le formulaire de recrutement xD
Revenir en haut Aller en bas
Badman
passe plus les portes
passe plus les portes



Nombre de messages : 284
Age : 115
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 6 Left_bar_bleue130 / 100130 / 100Coucou Rebornien! - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2007

Coucou Rebornien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:33

Mais chui le meilleur stou Razz
Revenir en haut Aller en bas
espe
espirateur de cdr
espirateur de cdr
espe


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 40
Localisation : Je dérive dans l'espace en essayant d'éviter que ma grosse tête se bloque entre deux planétes...
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 6 Left_bar_bleue363 / 100363 / 100Coucou Rebornien! - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2007

Coucou Rebornien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:18

Elle était cool cette guerre... Coucou Rebornien! - Page 6 617372

Very Happy

Bien joué à tout le monde et désolé pour mon inactivité en effet... c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Rebornien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Rebornien!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Coucou - retro serveur
» Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune :: Bienvenue au Château de La Princesse de La Lune. :: Bar des Invités / Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser