Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coucou Rebornien!

Aller en bas 
+16
charly
DanRidder
sidamos
Xounet
Nightmare n'est pas
Badman
Myrddym
Casper
leonidas
kim²
Breizh
Fen Mongers
sanga
Loki
espe
Shooby
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shooby
Fan de Loki
Fan de Loki
Shooby


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:50

Pour etre clair: NON!
C'est d'ailleurs le genre de message (le 1er de Death Lord) que j'aime pas trop, m'enfin les jours avancent et les dernieres decisions concernant la guerre ne sont pas encore prises! Donc je comprend un peu son "empressement"!
(D'ailleurs mon msn: k_desert@hotmail.fr je suis dispo a partir de maintenant) (nan pas pour ca, pour causer!! ^^)
Bref on va en discuter! Smile

Par contre j'ai pas compris:
Citation :
- Après ça part en vrille, ...mais oui bien sur ... les concessions doivent être à sens unique ...c'est à dire , dans le sens que les Reborns souhaitent

Ah bon? Je pensais qu'on etait d'accord sur les differents pts! Sad
Faut me dire ce qui va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Death Lord
Fan de Loki
Fan de Loki
Death Lord


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Univers ...
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:04

@ Cillit Bang :
Je parle au nom de ceux qui ne savent pas , ou ne peuvent pas faire cette Guerre ... B-|

Laisse tomber les discutions , y a pas moyen de trouver un arrangement ...


@ Shoobynou :
C'est vrai que je suis un peu pressé de savoir un peu comment ça va ce passer tout ça ...

Surtout que entre le 31 et le 01 , je serais très certainement dans les bras de ma chérie , et donc sera encore moins disponible pour la Guerre ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fen Mongers
Fan de Loki
Fan de Loki
Fen Mongers


Nombre de messages : 56
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/04/2007

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:10

J'ai un problème. Je suis d'accord avec les Arceuid ( Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
kim²
passe plus entre deux planètes
passe plus entre deux planètes



Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 109
Localisation : dans le bref espace temps qu'est notre vie
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue220 / 100220 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2007

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:17

Je sais .... je sais

comme je suis sans papiers ... certains disent que j'ai un accent trop prononcé qui m'empêche d'être explicite dans mes propos

Very Happy

@ Shooby : Comme tu l'as si judicieusement soulevé, l'idée initiale et le contexte de cette "guerre" était bon enfant.

Nous souhaitions éviter tout dérapages habituels aux guerres et pour cela :
Nous annonçons très en avance la couleur, on choisi une ally soudée, avec des membres et de comptes... comment dire .... couillus ... Embarassed
on essaye d'être conciliants pour ceux qui ne veulent et ne peuvent pas participer ... etc etc ...
Entre temps, la donne évolue quelque peu
A ce moment nous formulons une demande
et la ...bizarre ... fin de non recevoir ?


@ Death : Heureux pour toi, mais sache que bon nombre d'entre nous, Arcueid ou Reborn seront dans un contexte plus ou moins identique ou approchant pour ces mêmes dates

Encore une fois, le 01/01 est pour l'aspect symbolique de la chose, je pense que les vraies manœuvres débuteront le 02/01 ... toutefois toutes guerres étant viles, cela n'exlus pas des raids de part et d'autre ce 01/01 après midi ... si les protagonistes ne sont pas trop bourrés (la je parle des joueurs ...pas de leurs compagnes ... oups ..non rien ..j'ai rien dis .. :X )

edit : je viens de relire ta dernière phrase ...mais ...mais ...la fin de la guerre est déjà planifié pour le 01/01 a te lire ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Myrddym
Fan de Loki
Fan de Loki
Myrddym


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Avignon
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:03

Fen Mongers a écrit:
J'ai un problème. Je suis d'accord avec les Arceuid ( Very Happy ).

+1000 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Chevalier de Sa Princesse
Chevalier de Sa Princesse
Loki


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 39
Localisation : Dans son Chateau, avec Sa belle Princesse.
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2006

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:09

ptin mais mais ... arcueid, pas arceuid Coucou Rebornien! - Page 5 617372


faudra vous le dire combien de fois Very Happy

sinon +1 pour ceux avec qui je suis d'accord. -1 pr les autres. stou Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://arcueid-uni17.heavenforum.com
Nightmare n'est pas
amateur de friandises gays qui font mal
amateur de friandises gays qui font mal
Nightmare n'est pas


Nombre de messages : 19
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:49

+1 avec le -1 de Loki Very Happy Very Happy Very Happy

[Mode diplomatie ON]
Cillit Bang a écrit:
EDIT: le detag sera possible jusqu'au 1 janvier midi.
Passé cette date sauf bonne raison le joueur détagué sera rajouté à la guerre à titre individuel.
Tout à fait, sur ce point, nous sommes entièrement d'accord !

kim² a écrit:
Encore une fois, le 01/01 est pour l'aspect symbolique de la chose, je pense que les vraies manœuvres débuteront le 02/01 ... toutefois toutes guerres étant viles, cela n'exlus pas des raids de part et d'autre ce 01/01 après midi
Et j'ajoute donc que le bash sera levé le 2 à minuit Wink

Pour finir, DL, laisse shooby, moi et xounet, gérer les négoces stp Wink

[Mode diplomatie OFF]

C'est bon ça a commencé ? Coucou Rebornien! - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Myrddym
Fan de Loki
Fan de Loki
Myrddym


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Avignon
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:37

Nightmare n'est pas a écrit:
+1 avec le -1 de Loki Very Happy Very Happy Very Happy

[Mode diplomatie ON]
Cillit Bang a écrit:
EDIT: le detag sera possible jusqu'au 1 janvier midi.
Passé cette date sauf bonne raison le joueur détagué sera rajouté à la guerre à titre individuel.
Tout à fait, sur ce point, nous sommes entièrement d'accord !

kim² a écrit:
Encore une fois, le 01/01 est pour l'aspect symbolique de la chose, je pense que les vraies manœuvres débuteront le 02/01 ... toutefois toutes guerres étant viles, cela n'exlus pas des raids de part et d'autre ce 01/01 après midi
Et j'ajoute donc que le bash sera levé le 2 à minuit Wink

Pour finir, DL, laisse shooby, moi et xounet, gérer les négoces stp Wink

[Mode diplomatie OFF]


C'est bon ça a commencé ? Coucou Rebornien! - Page 5 Ok


+1 pour tapper dans l'originalité Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shooby
Fan de Loki
Fan de Loki
Shooby


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:25

Et ben moi je dirai ni +1 ni -1!
Je dirai juste: Oubliez vos flottes a quai et buvez jusqu'a plus soif!! Faut pas que demain vous soyez apte à jouer, ca serait pas marrant sinon! ^^

Et surtout passez un bon reveillon!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Chevalier de Sa Princesse
Chevalier de Sa Princesse
Loki


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 39
Localisation : Dans son Chateau, avec Sa belle Princesse.
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2006

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:27

ouuh ptin j'ai pas encore fait voler Very Happy


merci shoob tu m'sauves lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcueid-uni17.heavenforum.com
Breizh
100% pur malt
100% pur malt
Breizh


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 67
Localisation : Nancy
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue273 / 100273 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2006

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:42

Bonne année à tous les vils et aux renaisseurs (qu'il est pas bô ce mot Coucou Rebornien! - Page 5 437763 )

et que cette guerre soit profitable à l'ambiance du jeu Coucou Rebornien! - Page 5 487501



Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc Coucou Rebornien! - Page 5 Tchin-tc

Coucou Rebornien! - Page 5 Alcolo1 Coucou Rebornien! - Page 5 Alcolo1 Coucou Rebornien! - Page 5 Alcolo1 Coucou Rebornien! - Page 5 Alcolo1 Coucou Rebornien! - Page 5 Alcolo1 Coucou Rebornien! - Page 5 Alcolo1 Coucou Rebornien! - Page 5 Alcolo1 Coucou Rebornien! - Page 5 Alcolo1 Coucou Rebornien! - Page 5 Alcolo1 Coucou Rebornien! - Page 5 Alcolo1



Coucou Rebornien! - Page 5 69375900 Coucou Rebornien! - Page 5 69375900 Coucou Rebornien! - Page 5 Fouet Coucou Rebornien! - Page 5 Fouet Coucou Rebornien! - Page 5 69375900 Coucou Rebornien! - Page 5 69375900

Coucou Rebornien! - Page 5 905374 Coucou Rebornien! - Page 5 905374 Coucou Rebornien! - Page 5 905374 Coucou Rebornien! - Page 5 905374 Coucou Rebornien! - Page 5 905374 Coucou Rebornien! - Page 5 905374 Coucou Rebornien! - Page 5 905374 Coucou Rebornien! - Page 5 905374 Coucou Rebornien! - Page 5 905374 Coucou Rebornien! - Page 5 905374 Coucou Rebornien! - Page 5 905374 Coucou Rebornien! - Page 5 905374 Coucou Rebornien! - Page 5 905374 Coucou Rebornien! - Page 5 905374 Coucou Rebornien! - Page 5 905374 Coucou Rebornien! - Page 5 905374 Coucou Rebornien! - Page 5 905374 Coucou Rebornien! - Page 5 905374 Coucou Rebornien! - Page 5 905374 Coucou Rebornien! - Page 5 905374


:&bleu:
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Drap 100% recyclé
Drap 100% recyclé
Casper


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 34
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue275 / 100275 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2007

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:17

&boine ané
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue210 / 100210 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:09

Casper a écrit:
&boine ané

&arrête de poster quand tu es plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanga
Vache sacrée en latex amatrice de sorbets
Vache sacrée en latex amatrice de sorbets
sanga


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Ceyreste, coin de paradis
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue249 / 100249 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2006

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:03

Bonne annee a tous.

voila guerre lancee sur le forum off. je vous souhaite une bonne guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shooby
Fan de Loki
Fan de Loki
Shooby


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:17

Yep bonne année à tous nos adversaires du moment!! Smile
J'espere que vous avez pas trop forcé sur l'alcool et tout ca!! Wink Moi si! Me souviens plus de rien a partir de minuit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Chevalier de Sa Princesse
Chevalier de Sa Princesse
Loki


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 39
Localisation : Dans son Chateau, avec Sa belle Princesse.
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2006

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:45

Tes fesses s'en souviennent-elles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arcueid-uni17.heavenforum.com
Shooby
Fan de Loki
Fan de Loki
Shooby


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:07

Ben ecoutes a priori ca va je ressens aucune douleur! Donc il ne s'est rien passé! A moins que il ou ils se sont bien debrouillés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shooby
Fan de Loki
Fan de Loki
Shooby


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:33

Eh au fait si vous voulez de la guerre va falloir laisser trainer parceque là c'pas cool!! Mais alors pas cool du tout!! Que dalle, rien, nada!!
Et on peut pas faire une guerre a coup de bisous c'pas possible!!
Laissez a quai cette nuit par pitié!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue210 / 100210 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:46

Vas y a toi l'honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shooby
Fan de Loki
Fan de Loki
Shooby


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:52

Moi jveux bien, mais je crois pas que Espe soit rentable sur moi! Du coup ca serait un mechant du top 2 qui s'occuperai de moi, ca ne serait pas drole vous comprenez bien!

Au fait Loki jolis pieges ^^ Et t'aurais pas des trucs cachés (pardon cachées) que tu n'oserais pas montrer??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Chevalier de Sa Princesse
Chevalier de Sa Princesse
Loki


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 39
Localisation : Dans son Chateau, avec Sa belle Princesse.
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2006

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:05

Shooby a écrit:


Au fait Loki jolis pieges ^^ Et t'aurais pas des trucs cachés (pardon cachées) que tu n'oserais pas montrer??? Very Happy

elles ne voient pas le jour et spa plus mal qd j'te vois tourner autour Coucou Rebornien! - Page 5 617372
Revenir en haut Aller en bas
http://arcueid-uni17.heavenforum.com
HaNnibaL BarCa
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 63
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2008

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:36

Bien le bonsoir à vous chers ennemis ^^

Ca faisait un bail que j'étais pas passé par là Razz

Fallait me dire que ça floodais dur par ici !

Bonne année à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shooby
Fan de Loki
Fan de Loki
Shooby


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:12

Eh au fait la derniere fois que j'ai discuté sur MSN avec Sanga, Kim et Lulu on m'a parler de pts respect!! Et là je les vois pas au compteur c'pas normal!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Chevalier de Sa Princesse
Chevalier de Sa Princesse
Loki


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 39
Localisation : Dans son Chateau, avec Sa belle Princesse.
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2006

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:14

Les points de respect c juste pr nos grosses tetes arcueidiennes '). On gagne des points par nos prouesses ingame, des gonzesses irl toussa....

mes 12 points c une erreur hein


Au fait

Shooby a écrit:
... avec Sanga, Kim et Lulu ...

c'était lolo pas kim Coucou Rebornien! - Page 5 Biggrin .. t'as aussi oublié casper Coucou Rebornien! - Page 5 617372 mais spa grave &bleu d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://arcueid-uni17.heavenforum.com
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
Coucou Rebornien! - Page 5 Left_bar_bleue210 / 100210 / 100Coucou Rebornien! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:13

Citation :
On gagne des points par nos prouesses ingame, des gonzesses irl toussa....



Heuuuu chef ya une erreur !

on connait pas les gonzesse IRL Coucou Rebornien! - Page 5 617372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Rebornien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Rebornien!   Coucou Rebornien! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Rebornien!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou - retro serveur
» Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune :: Bienvenue au Château de La Princesse de La Lune. :: Bar des Invités / Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser