Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je passais par là et déjà une embuscade pianise

Aller en bas 
+8
DanRidder
espe
leonidas
Casper
Cillit Bang
sanga
Loki
UssoP
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:06

^^

lolesque!!

L'illétré se prend clash sur clash dans la tronche, mais plutot que d'user d'un peu de répartie il la joue à la mord moi le noeud en faisant le relou qui s'accroche...

Ecoute Orens je ne t'ai pas banni de ce forum car ton inculture et ton manque de réactivité me font rire.
Au-dela d'être un joueur éxécrable tu es un leche-cul doublé d'un hypogonadique saoulant et... ben si drole, tellement tu es dénué de talent dans tes réponses.

Mais ta présence ici est au final positive, puisque nous rions tous de toi à défaut de rire avec toi. Par contre puisqu'apparemment tu cherches à gratter à tout prix l'amitié je me dois de t'avertir que tu ne la trouveras pas ici...
On ne mélange pas les torchons et les serviettes, tout comme on ne mélange pas les couillons et... ben nous quoi.

Alors va faire tes couillonnades ailleurs et va te laver les dents, a force de nous lecher le cul tu finis par puer sévèrement de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
kim²
passe plus entre deux planètes
passe plus entre deux planètes



Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 109
Localisation : dans le bref espace temps qu'est notre vie
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Left_bar_bleue220 / 100220 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2007

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:42

Moi je dirais juste ... avertissement et lock !

Vous êtes priez de rester dans l'optique du sujet, merci.

LOCK !



Oups .... suis pas superopérateur sur le fofo off ?? kim² se réveil de son cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
sanga
Vache sacrée en latex amatrice de sorbets
Vache sacrée en latex amatrice de sorbets
sanga


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Ceyreste, coin de paradis
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Left_bar_bleue249 / 100249 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2006

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:43

lolo, c'est bien Very Happy
je trouve que tu reprends du poil de la bete. j'en suis tres contente (non pas de revoir la bete, ni ses poils lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 10
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/08/2008

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:39

tout simplement lol le mec qui se sens obliger d'écrire limitetrente ligne
Citation :
L'illétré se prend clash sur clash dans la tronche, mais plutot que d'user d'un peu de répartie il la joue à la mord moi le noeud en faisant le relou qui s'accroche...


et perso avant de parlé d'illettré commence deja par corrigé tes fautes

Citation :
Ecoute Orens je ne t'ai pas banni de ce forum car ton inculture et ton manque de réactivité me font rire.
Au-dela d'être un joueur éxécrable tu es un leche-cul doublé d'un hypogonadique saoulant et... ben si drole, tellement tu es dénué de talent dans tes réponses.

et écoute si je suis encore la ces uniquement pasque la façons que ta de t'énerve aussi vite ces comment dire tros drôle

Citation :
Mais ta présence ici est au final positive, puisque nous rions tous de toi à défaut de rire avec toi. Par contre puisqu'apparemment tu cherches à gratter à tout prix l'amitié je me dois de t'avertir que tu ne la trouveras pas ici...
On ne mélange pas les torchons et les serviettes, tout comme on ne mélange pas les couillons et... ben nous quoi.
perso je m'en fout de se que tu dit car enfait t'ai pas different des petit rageux que l'on vois sur le board tu l'ouvre grand mais IG y a rien Wink


Citation :
Alors va faire tes couillonnades ailleurs et va te laver les dents, a force de nous lecher le cul tu finis par puer sévèrement de la gueule.

oulala Very Happy ta reflechis combien de temps pour sa gros explois tu te rend pas compte ta sortie une insulte aller arrete a force de sortire insulte sur insulte je fait finir par croire que je suis mature comparé a toi !



Ps : kim ou un autre modo je demendrais de locke se topic avant que sa degenaire tros Wink


EDIT : aller au risque de faire plaisir ces mon dernier post ici (normalement Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Chevalier de Sa Princesse
Chevalier de Sa Princesse
Loki


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 39
Localisation : Dans son Chateau, avec Sa belle Princesse.
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2006

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:27

C'est où la star'ac... qu'on l'y envoie quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arcueid-uni17.heavenforum.com
espe
espirateur de cdr
espirateur de cdr
espe


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 40
Localisation : Je dérive dans l'espace en essayant d'éviter que ma grosse tête se bloque entre deux planétes...
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Left_bar_bleue363 / 100363 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2007

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:47

Mais... lol


T'es le bouffon de notre chateau... tu peux continuer à écrire pour nous faire rire.
On aime bien.

Sinon oué on est immature...
IG y a plus grand chose à faire je crois.... tu t'es fait hoffer y a pas trés longtemps il me semble donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:56

Very Happy Very Happy



Enormissime!!


On tient notre nouvelle mascotte

Orens puisque tu sembles vouloir quitter ce forum de ton plein gré je te demanderais juste de respecter le tri sélectif en te jetant dans la poubelle, à savoir pour toi la vieille poubelle qui pue, celle ou l'on fait notre compost.

J'apprécie ta tentative de réponse, mais to manque d'imagination me déçoit, répondre phrase par phrase sans rien balancer sapu un peu.


Sinon:

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=17&page=search&post=1&type=player&name=orens

Moué... ca doit etre la peur qui m'empeche de venir te pourir ingame... ou la flemme.

Quoiqu'il en soit c'est beau, comme a ton habitude tu fais l'unanimité... mais contre toi.
Mais je ne t'en veux pas, tu n'as pas du prendre ton lithium depuis 3 plombes et au fond tu me fais bien rire... dommage que ce soit à tes dépends.

PS: juste histoire de se marrer tu veux bien me dire où sont mes fautes stp?

Mes salutations à Pierre Richard dont tu es une pâle copie, tu ne seras jamais pour nous qu'un grand con, mais sans chaussure noire, car comment expliquer ta bêtise sans considérer que la chaussure noire tu te l'es prise dans la gueule à pleine vitesse?


Dernière édition par Cillit Bang le Sam 6 Déc - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:00

Cillit Bang a écrit:


Mes salutations à Pierre Richard dont tu es une pâle copie, tu ne seras jamais pour nous qu'un grand con, mais sans chaussure noire, car comment expliquer ta bêtise sans considérer que la chaussure noire tu te l'es prise dans la gueule à pleine vitesse?


Je flood pour me quoter, elle est assez énorme celle-là.

Et comme tu ne comprendras pas la référence je t'explique juste que le Grand blond avec une chaussure noire est un film avec Pierre Richard.
Voilà mtnt tu as les clés pour comprendre que tu t'es fait noonaid.
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Left_bar_bleue210 / 100210 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:53

s'bientôt finit ce remue ménage ?

je ne m'entends plus penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kim²
passe plus entre deux planètes
passe plus entre deux planètes



Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 109
Localisation : dans le bref espace temps qu'est notre vie
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Left_bar_bleue220 / 100220 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2007

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:40

bon bah ... comme cela amuse bien les enfants ..... on laisse ce topic ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Drap 100% recyclé
Drap 100% recyclé
Casper


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 34
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Left_bar_bleue275 / 100275 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2007

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:42

Ilécon pires ue le gen ke g rencontré rn boite
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Left_bar_bleue210 / 100210 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:36

Casper a écrit:
Ilécon pires ue le gen ke g rencontré rn boite


Very Happy


Trop de vodka tue l'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
espe
espirateur de cdr
espirateur de cdr
espe


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 40
Localisation : Je dérive dans l'espace en essayant d'éviter que ma grosse tête se bloque entre deux planétes...
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Left_bar_bleue363 / 100363 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2007

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:35

Je rêve, oh oui mon frère, et ça vaut tous mes mois de salaire.
A côté du repaire où je mène une vie pépère,
Je libère le monde amer et même si j'y reste fier,
J'aurais du mal à refaire tout ce qui va de travers,
Alors je traverse les océans pour trouver ce monde d'enfants,
Fonçant, fonçant comme un dément vers ces gens plus cléments,
J'y reste quelque temps, tant que je peux y rester,
Et quand le réveil sonne, j'ai l'énergie pour lutter (music)
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
collectionneur de boulets
collectionneur de boulets
Marmotte


Nombre de messages : 914
Age : 40
Localisation : Paris
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2006

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:14

faudrait que je relise certains de vos anciens post di donc, ca vaut le coup! lol!

a+ les bleus Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanga
Vache sacrée en latex amatrice de sorbets
Vache sacrée en latex amatrice de sorbets
sanga


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Ceyreste, coin de paradis
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Left_bar_bleue249 / 100249 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2006

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:48

tiens? marmotte le retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
collectionneur de boulets
collectionneur de boulets
Marmotte


Nombre de messages : 914
Age : 40
Localisation : Paris
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2006

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:08

sanga a écrit:
tiens? marmotte le retour ^^

Eh oui, revenu de 6mois d'hibernation a la mi-octobre.
Je reprend doucement mes marques depuis Wink

Biz Sanga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je passais par là et déjà une embuscade pianise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune :: Bienvenue au Château de La Princesse de La Lune. :: Bar des Invités / Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser