Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je passais par là et déjà une embuscade pianise

Aller en bas 
+8
DanRidder
espe
leonidas
Casper
Cillit Bang
sanga
Loki
UssoP
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:16

Salut Orens

Pour etre franc je suis assez étonné de te voir poster ici.

Tu ne t'en souviens apparemment pas mais si effectivement ton comportement passé était proche du noobisme.

Tu as peut etre changé et tu es peut-etre passé ici avec un but précis, je t'invite donc à nous l'expliquer, afinque nous puissions passer outre ce sentiment de défiance qui nous occupe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 10
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/08/2008

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:02

Cillit Bang a écrit:
défiance
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 437763

sa veu dire quoi defiance ? je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Biggrin



et donc ci j'ai compris tu veu que je t'explique pk je suis la ?xD


ralala pk s'embeté avec des discution inutile je gene tellement ici ?


edit : aller sinon on va dire que je suis mechant de tout façon les seul chose que espe pouvais me reproché ces certe mon ecriture mais bon perso quand je vois le mec qui a redigé se topic je me dit que je suis loing d'etre un cose perdu Wink ou mon noobisme mais a ma decharge je n'etait apaine que top1100 et avai encore beaucoup a aprendre du jeu Wink

kim's edit :
edit : allez sinon on va dire que je suis méchant de toute façon les seules choses que espe pouvait me reprocher c'est certes mon écriture mais bon perso quand je vois le mec qui a rédigé ce topic je me dis que je suis loin d'être une cause perdue Wink ou mon noobisme mais à ma décharge je n'étais à peine que top1100 et avais encore beaucoup à apprendre du jeu Wink


Edit : j'ai meme un correcteur perso !xD je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 411553


Dernière édition par Orens le Dim 2 Nov - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kim²
passe plus entre deux planètes
passe plus entre deux planètes



Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 109
Localisation : dans le bref espace temps qu'est notre vie
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue220 / 100220 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2007

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:43

s'lut orens

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue210 / 100210 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:37

Attention, kim il a eu de l'entrainement lol!


Il fait des dictées tous les jours à ses enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 10
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/08/2008

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:40

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 680863

leonidas a écrit:
Il fait des dictées tous les jours à ses enfants Very Happy


je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Smil_son


au passage coucou au coupain arceuid



je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Port_naw
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:55

mais t'as pas de copain ici mon gars...

y'a juste des gens qui au mieux te connaissent pas, et au pire se demandent comment, devant ce cas évident d'hydrocéphalie que tu présentes, tu parviens encore a respirer de manière autonome et à taper sur un clavier.

Alors je vais te donner une démarche à suivre le plus précisément possible pour la survie de l'espèce:

-tu sors d'ici
-tu te fais faire une vasectomie
-tu reviens pas
-tu nous contactes pas


Merci d'avance


Lorenzo, élève diplomateur auprès de Danridder, Docteur ès Diplomation
Revenir en haut Aller en bas
DanRidder
porteur de slips léopards
porteur de slips léopards
DanRidder


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 77
Localisation : le plat pays
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue351 / 100351 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2006

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:44

Lolo, je te mets 8. Tu progresses petit scarabée





Danridder, maïtre du padawan Lolo


PS: l'élève est en train de dépasser le maître, va falloir que je pense à le pousser du côté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Drap 100% recyclé
Drap 100% recyclé
Casper


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 34
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue275 / 100275 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2007

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:46

En plus il a voté non au AG je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Chevalier de Sa Princesse
Chevalier de Sa Princesse
Loki


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 39
Localisation : Dans son Chateau, avec Sa belle Princesse.
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2006

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:48

inacceptable confused
Revenir en haut Aller en bas
http://arcueid-uni17.heavenforum.com
Orens
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 10
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/08/2008

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:09

Loki a écrit:
inacceptable confused


moi j'aurai dit ingénieux Very Happy



bon d'accord sa commence pareil ! je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 692169
Revenir en haut Aller en bas
kim²
passe plus entre deux planètes
passe plus entre deux planètes



Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 109
Localisation : dans le bref espace temps qu'est notre vie
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue220 / 100220 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2007

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:03

&bleu

&lock


(et oui ....j'aime bien jouer avec ce bouton lock !!! ...bah koi ! )
Revenir en haut Aller en bas
espe
espirateur de cdr
espirateur de cdr
espe


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 40
Localisation : Je dérive dans l'espace en essayant d'éviter que ma grosse tête se bloque entre deux planétes...
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue363 / 100363 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2007

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:40

Le gars qui lock un endroit où on peut se marrer.. iléfou!

&Delock!
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue210 / 100210 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:06

&bleu de ce topic qui puducu
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:25

Orens a écrit:
Loki a écrit:
inacceptable confused


moi j'aurai dit ingénieux Very Happy



bon d'accord sa commence pareil ! je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 692169

y'avait imbécile aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 10
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/08/2008

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:20

Cillit Bang a écrit:
Orens a écrit:
Loki a écrit:
inacceptable confused


moi j'aurai dit ingénieux Very Happy



bon d'accord sa commence pareil ! je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 692169

y'avait imbécile aussi Rolling Eyes


ces un m je t'en veu pas ! je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Drap 100% recyclé
Drap 100% recyclé
Casper


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 34
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue275 / 100275 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2007

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:35

Citation :
Orens a écrit :
Citation :
Cillit Bang a écrit:
Citation :
Orens a écrit:
Citation :
Loki a écrit:
inacceptable confused



moi j'aurai dit ingénieux Very Happy



bon d'accord sa commence pareil !


y'avait imbécile aussi Rolling Eyes



ces un m je t'en veu pas !

En français ça donne : c'est un "m" mais je ne t'en veux pas !

Moi aussi je ne t'en veux pas pour ton orthographe Very Happy

S'moi qui doit donner des cours de français, mais où vas le monde ?
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:37

Orens a écrit:
Cillit Bang a écrit:
Orens a écrit:
Loki a écrit:
inacceptable confused


moi j'aurai dit ingénieux Very Happy



bon d'accord sa commence pareil ! je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 692169

y'avait imbécile aussi Rolling Eyes


ces un m je t'en veu pas ! je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Ok

Et là c'est un con mais je t'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Badman
passe plus les portes
passe plus les portes



Nombre de messages : 284
Age : 115
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue130 / 100130 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2007

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:44

Qu'est ce que tu fous la Orens??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 10
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/08/2008

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:35

Badman a écrit:
Qu'est ce que tu fous la Orens??? Shocked


excuse moi on se connais ? Suspect je me rappel pas de toi




Citation :

Et là c'est un con mais je t'en veux pas...

oulala je vois que pars ici certain on un vocabulaire très développé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Badman
passe plus les portes
passe plus les portes



Nombre de messages : 284
Age : 115
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue130 / 100130 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2007

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:58

Je pense qu'il a toujours pas compris ou etait la sortie Razz
Revenir en haut Aller en bas
espe
espirateur de cdr
espirateur de cdr
espe


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 40
Localisation : Je dérive dans l'espace en essayant d'éviter que ma grosse tête se bloque entre deux planétes...
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue363 / 100363 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2007

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:01

Il est tenace le parasite...
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:49

j'appelle la dératisation...
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 10
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/08/2008

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:08

Badman a écrit:
Je pense qu'il a toujours pas compris ou etait la sortie Razz



quand tu vois la facilité que certain on a s'excite ! ces un peu tros drôle de les provoqués !xD


Citation :
j'appelle la dératisation...

l'autre qui fait de l'humour ! xD

la prochaine fois tu me préviendra ou falais rire stp ! je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Badman
passe plus les portes
passe plus les portes



Nombre de messages : 284
Age : 115
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue130 / 100130 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2007

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:12

Bon allez on va essayer de redevenir serieux le temps de te faire comprendre pourquoi on veut que tu partes



MODE ORENS ON

iubcbcmvb bb vbbvc cecezx cecdefdz F ZF V VDDV VD VDFV ù

MODE ORENS OFF

traduction:Tu fais toujours le leche botte??

Parce que si mes souvenirs sont bons tu faisais la meme chose au temps des Sayans Smile


Enfin bref pas la peine de rappeller les dossiers,j'ai pas de temps a perdre Razz

Sur ceux bon vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
espe
espirateur de cdr
espirateur de cdr
espe


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 40
Localisation : Je dérive dans l'espace en essayant d'éviter que ma grosse tête se bloque entre deux planétes...
Respect :
je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Left_bar_bleue363 / 100363 / 100je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2007

je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:49

Tin mais lolo tu te laisses parler comme ça?

T'es un petit kiki ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passais par là et déjà une embuscade pianise   je passais par là et déjà une embuscade  pianise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je passais par là et déjà une embuscade pianise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune :: Bienvenue au Château de La Princesse de La Lune. :: Bar des Invités / Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser