Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winters-94
Fan de Loki
Fan de Loki
Winters-94


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : St Maur
Respect :
Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2007

Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Empty
MessageSujet: Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame   Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:04

Bonjour à tous et à toutes cher membre de L'Ordre.

Je me présente (parceque depuis deux ans à mon avis on m'a légérement oublié) Je m'appel Florian, anciennement Florianusmagnus uni 17, désormais Florianusmagnus uni 63. Jeune étudiant j'avais décroché de Ogame pour me concacrer d'avantage à ma vie ... et voici mon retour... et oui on oubli pas facilement Rolling Eyes

Je me demandais comment ça se passe dans l'univers 17, comment évolue l'alliance et ses membres?? et si par hasard certains d'entre vous seraient présents dans d'autre univers?

J'imagine que le niveau des Top100 de l'univers 17 est assez élévé... ça me donne envi de trinquer Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Xboit3

J'ai pu m'apercevoir que même Anubis avait arrêté, ralala, j'ai essayé de le faire revenir mais il voulait pas :

Enfin bon voila, j'éspère que vous serez d'accords pour me laisser une petite place dans cette fort jolie Taverne Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Alcolo1

PS: tres joli Forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Chevalier de Sa Princesse
Chevalier de Sa Princesse
Loki


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 39
Localisation : Dans son Chateau, avec Sa belle Princesse.
Respect :
Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2006

Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Empty
MessageSujet: Re: Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame   Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:36

Salut ')

On est tjrs là, enfin presque Very Happy

Bonne chance pr l'uni 63.

askiparé ça grouille de fantomes par ici ')
Revenir en haut Aller en bas
http://arcueid-uni17.heavenforum.com
kim²
passe plus entre deux planètes
passe plus entre deux planètes



Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 109
Localisation : dans le bref espace temps qu'est notre vie
Respect :
Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Left_bar_bleue220 / 100220 / 100Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2007

Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Empty
MessageSujet: Re: Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame   Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:52

euuuhhhh .... c'est beau .... 1 retour après X départs !!!! Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Ok

A ce rythme .... on aura une ally de 2 "nouveaux"(ou re-nouveaux) et plus aucun anciens dans 6 mois!

Bon retour à toi Winter dans ce vil monde qu'est ogame !

bonne chance dans le 63 .... j'ai cru comprendre que certains arcueids s'étaient perdu dans le 60

ah oui ... si t'es intéressé, tu as l'actuel compte le lolo qui est dispo !

top 2056 avec -4 places et 1 points

Place Joueur Alliance Points
2056 -4 lorenzo le routier 1

Embarassed

see you soon winter
Revenir en haut Aller en bas
tiflokid
amateur de friandises gays qui font mal
amateur de friandises gays qui font mal



Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : Saint-Maur
Respect :
Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2006

Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Empty
MessageSujet: Re: Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame   Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:51

C'est pas que je m'incruste.. mais oui !

Je voulai juste informer que ce Vil Florian commençe à entrainer une partie de sa classe ainsi que certains de ses amis dans cette expérience qu'est Ogame ...


Quand à moi, je ne reprendrai pas Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame 88287 Je suis déjà trop présent sur Hammerfest ... découvert grâce à Sanga, oui oui, la cheerleader de d'Arcueid .. d'ailleurs, y joues tu toujours?

Citation :
askiparé ça grouille de fantomes par ici ')
Il faut croire.. les portes ne sont même plus fermées... ya des courants d'air... même pas de traces de Pedro ..


Mode Incruste Off*


Florian

Ah, euh, bonne année, joyeuses pâques !
Revenir en haut Aller en bas
sanga
Vache sacrée en latex amatrice de sorbets
Vache sacrée en latex amatrice de sorbets
sanga


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Ceyreste, coin de paradis
Respect :
Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Left_bar_bleue249 / 100249 / 100Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2006

Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Empty
MessageSujet: Re: Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame   Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:16

coucou tiflo

ah oui hammerfest, c'etait le bon temps lol!

ben non, je ne joue plus ni a hammerfest (depuis bien longtemps, quoique certaines fois je fais une petite partie ici et la), ni a ogame (depuis peu de temps, la)
Revenir en haut Aller en bas
Winters-94
Fan de Loki
Fan de Loki
Winters-94


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : St Maur
Respect :
Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2007

Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Empty
MessageSujet: Re: Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame   Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:18

Oulala, des Fantômes?! mais dis donc, ça devient dangeureux ici ^^
He ouai j'embarque des gens de ma classes, mais pour info c'est des anciens de Ogame eux aussi (et univers 1 en plus, pour l'un d'entre eux) lol!

Merci Kim² et Loki, vous etes toujours univers 17?? enfait il reste qui maintenant?? même Lunar je le vois pas... il est avec sa princesse??

[ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de pedro Rolling Eyes ]

Boire un pitit coup c'est agréable ... Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Xboit3
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Chevalier de Sa Princesse
Chevalier de Sa Princesse
Loki


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 39
Localisation : Dans son Chateau, avec Sa belle Princesse.
Respect :
Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2006

Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Empty
MessageSujet: Re: Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame   Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:35

Lunar smoi Very Happy

kim² a vu sa situation de sans papiers se régulariser donc oué il est encore des notres :o

Sinon y'a du monde de parti... 'fin ils sont encore dans les placards lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcueid-uni17.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Empty
MessageSujet: Re: Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame   Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans cette magnifique Drogue... Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Kimkim
» Le retour de deux figures emblematiques arcueidiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune :: Bienvenue au Château de La Princesse de La Lune. :: Bar des Invités / Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser