Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu

Aller en bas 
+12
BDJ
Pastis51
dark drake
DanRidder
Orens
Cillit Bang
leonidas
Casper
kim²
espe
Loki
Battosai
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orens
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 10
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/08/2008

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:42

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 73876






y'a pas de raison moi aussi je squate ^^ Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Vive19




bon aller je paye ma tourné

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Tchin-tc Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Alcolo1 Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Alcolo1 Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Alcolo1 Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Alcolo1 Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Alcolo1 Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
DanRidder
porteur de slips léopards
porteur de slips léopards
DanRidder


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 77
Localisation : le plat pays
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue351 / 100351 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2006

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:35

semaine sans alcool chez les arcueids, désolé
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue210 / 100210 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:51

On est en plein deuil en ce moment.

Popo vient de renverser une bouteille de vin Sad
Revenir en haut Aller en bas
DanRidder
porteur de slips léopards
porteur de slips léopards
DanRidder


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 77
Localisation : le plat pays
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue351 / 100351 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2006

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:06

leonidas a écrit:
On est en plein deuil en ce moment.

Popo vient de renverser une bouteille de vin Sad

Effectivement, on est en plein deuil, mais pas pour cette raison ... bientôt la perte d'un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Fan de Loki
Fan de Loki
Battosai


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/10/2006

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:25

pedro va mal ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dark drake
Monsieur OGSpy
Monsieur OGSpy
dark drake


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : G4 et G7
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue250 / 100250 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2007

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:26

je passe vous faire un pti coucou depuis le temps Smile

comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephcreas.site.voila.fr
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue210 / 100210 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:30

on va bien Very Happy

espe a fait plusieurs HOF depuis ton départ et lulu essaye d'en faire un mais il trouve pas le bouton " envoyer flotte " Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 437763
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:59

Orens a écrit:
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 73876






y'a pas de raison moi aussi je squate ^^ Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Vive19




bon aller je paye ma tourné

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Tchin-tc Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Alcolo1 Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Alcolo1 Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Alcolo1 Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Alcolo1 Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Alcolo1 Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Tchin-tc


juste pour mettre en évidence ce joli &bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pastis51
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 3
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Pastis est un peu con mais il aime ça   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:56

Je tiens a clarifier ma position.

Ayant 8 planètes a moins de 10 ss de casper (G8) et vue le manque de cible sur la G8.

Je me suis senties en danger de mort de mon compte lors du passage a benef de mes planètes aprés un oubli de conexion du a une substance trop anisé.

Puis lors du nettoyage a la RIP d'une mes colos( je me suis dit a tort ou à raison si je ne fais rien mes colo seront à poil dans 10 jours) j'ai donc eu la mauvaise idée d'allumer le feu au poudre.

Maintenant la situation entre casper et moi et sans solution je vais essayer de sortir de cette situation en ayant fait le plus de dégât possible. Lui va me détruire mes colos comme j'en avais peur et en plus ma PM. mais pour reprendre une citation de l'un de vous "si ogames doit finir autant qu'il finisse dans un bain de sang".

Mais l'alliance tenchu n'est pour rien dans la situation actuelle et j'aimerais que ça continue a l'être, je n'ai a aucun moment fait appel a eux et je ne souhaites pas que un différent privé entre moi et casper s'élargisse à un différent entre alliance. Que le meilleur de casper et moi gagne.

Pour plus de clarter je peut demander a Battosai de passer en partie commune la discussion que j'ai ouverte sur notre fofo en partie interne.

Désoler de mon absence de jugement.


Dernière édition par Pastis51 le Sam 13 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:02

ok

c'est noté

bon courage dans ta croisade
Revenir en haut Aller en bas
Pastis51
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 3
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:09

Je pars avec un gros désavantage comment faire mal à un fantomes surarmé avec de vulgaire attaque physique de bas marché....
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:09

Rien à voir avec l'histoire précédente, c'est juste une coincidence je te jure.


Un de vos membres ayant la volonté farouche de chevaucher le destrier de la vengeance contre mon fils Casper (oui c'est un C et pas un G), je me vois dans l'obligation d'orienter mes raids à l'encontre des membres de l'alliance du dit sauvageon, à savoir les Tenchu.

Je ne demande pas à mon alliance de m'aider, je tiens par contre à ce que les TENCHU se liguent contre moi afin de partir en guerre...

bon blague a part je vais etre clair.

Le principe d'alliance étant ce qu'il est, il est évident que nous répondrons en cas d'attaque sur Casper, sur toi ou sur d'autres, rentables ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Drap 100% recyclé
Drap 100% recyclé
Casper


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 34
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue275 / 100275 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2007

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:10

Lol déjà c'est Casper et non Gasper ...

Ensuite, tu as mis le feu au poudre effectivement, je n'avais plus d'objectif tu m'as donné un objectif sur un mois, te raider jusqu'à la limite du bash sur toutes tes planètes, ainsi que ton bunker qui ne vas pas tarder à sauter ...

Ensuite, c'est Aust qui a voulu se melait à l'histoire en me raidant sur une de mes colonies à pertes avec 500 destros, lui aussi il ne viendra pas se plaindre, maintenant faudra pas venir pleurer quand vous en aurez marre de vous faire raider 6 fois par jour et par colonies, fallait réfléchir avant d'agir Wink

Sur ce, à très bientôt

PS: Merci de m'avoir missilé ma défense, maintenant que je n'en ai plus je vais pouvoir m'amuser avec tout le monde en g8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pastis51
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 3
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:17

Excuse moi pour la faute d'orthographe pour une raison que j'ignore (certainement mon inculture, j'étais persuadé que c'était Gasper et non casper).

Bon en éspérant que ça restera viril mais correct.
Revenir en haut Aller en bas
BDJ
Fan de Loki
Fan de Loki
BDJ


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Dans les cimes
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue252 / 100252 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/06/2007

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:13

Pastis51 a écrit:
Bon en éspérant que ça restera viril mais correct.

viril mais correct c'est quoi ?

on bande mais on s'encule pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sanga
Vache sacrée en latex amatrice de sorbets
Vache sacrée en latex amatrice de sorbets
sanga


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Ceyreste, coin de paradis
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue249 / 100249 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2006

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:36

lol! lol! lol! lol! lol!

enfin bref, moi chuis jamais au courant de rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:45

ou alors on s'entube sans bander... s'moins douloureux peut etre


qu'en penses-tu Sanga? toi qui es un peu notre experte ès pratiques sexuelles, qui sont plutot inéxistantes chez la plupart des membres
Revenir en haut Aller en bas
sanga
Vache sacrée en latex amatrice de sorbets
Vache sacrée en latex amatrice de sorbets
sanga


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Ceyreste, coin de paradis
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue249 / 100249 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2006

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:46

lol!
dans ce cas, prevoir de la vaseline parce que quand c'est mou, ca a du mal a rentrer ^^



Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 617372
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:03

L'experte a parlé !!!

Bénie soit l'experte!!!


Askiparé le curé de Ceyreste est parti à la retraite après qu'une paroissienne du nom de Sandrine ait demandé une confession Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Chevalier de Sa Princesse
Chevalier de Sa Princesse
Loki


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 39
Localisation : Dans son Chateau, avec Sa belle Princesse.
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2006

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:08

Cillit Bang a écrit:
Askiparé le curé de Ceyreste est parti à la retraite après qu'une paroissienne du nom de Sandrine ait demandé une confession Shocked

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arcueid-uni17.heavenforum.com
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue210 / 100210 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:16

&supo
Revenir en haut Aller en bas
charly
Steak haché
Steak haché
charly


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : 54
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue242 / 100242 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2007

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:19

&guerre
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Fan de Loki
Fan de Loki
Battosai


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/10/2006

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Breizh
100% pur malt
100% pur malt
Breizh


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 67
Localisation : Nancy
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue273 / 100273 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2006

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:35

Cillit Bang a écrit:
L'experte a parlé !!!

Bénie soit l'experte!!!


Askiparé le curé de Ceyreste est parti à la retraite après qu'une paroissienne du nom de Sandrine ait demandé une confession Shocked


Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 586157 Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 586157 Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 586157 Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 586157 Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 586157 Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 586157 Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 586157 Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 586157 Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 586157 Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 586157

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 586157 Excellent les artistes
Revenir en haut Aller en bas
DanRidder
porteur de slips léopards
porteur de slips léopards
DanRidder


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 77
Localisation : le plat pays
Respect :
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Left_bar_bleue351 / 100351 / 100Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2006

Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:16

mode diplomation ON*

* voir partie RC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu   Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coucou Aux Vils de la part des Tenchu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excuse de ma part.
» Coucou Rebornien!
» Coucou - retro serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune :: Bienvenue au Château de La Princesse de La Lune. :: Salle des Hôtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser