Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plop les Arcueidiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkblast
Fan de Loki
Fan de Loki
Darkblast


Nombre de messages : 1
Respect :
Plop les Arcueidiens Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plop les Arcueidiens Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/07/2008

Plop les Arcueidiens Empty
MessageSujet: Plop les Arcueidiens   Plop les Arcueidiens Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:44

Salut a vous !

Bon certains ici mes "connaissent" mais 'vais me présenter quand même Very Happy
De rererereretour a la T.L.T et cette fois pour de bon, j'ai remarquer qu'ils pourrissaient passaient pas mal sur le forum de la princesse Razz
Alors pourquoi pas moi !

IRL (vous vous en foutez ? Bah tant pis ! ) :

Prénom : Damien
Age : 16 ans (eh oui un petit jeune !)
Passion : Handball, mes potes , Mademoiselle, Torturer Vénerer la princesse, La guitare, Et bien sur faire la fête ! Ogame est plus un passe temps
Smile


Quoi vous dire quoi vous dire ?
Bah rien j'ai finis Plop les Arcueidiens Hop21
Revenir en haut Aller en bas
espe
espirateur de cdr
espirateur de cdr
espe


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 40
Localisation : Je dérive dans l'espace en essayant d'éviter que ma grosse tête se bloque entre deux planétes...
Respect :
Plop les Arcueidiens Left_bar_bleue363 / 100363 / 100Plop les Arcueidiens Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2007

Plop les Arcueidiens Empty
MessageSujet: Re: Plop les Arcueidiens   Plop les Arcueidiens Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:08

Ogame c'est notre vie

D'ailleur j'y retourne!









Salut au passage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plop les Arcueidiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune :: Bienvenue au Château de La Princesse de La Lune. :: Bar des Invités / Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser