Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage RoA[terminé]

Aller en bas 
+5
charly
leonidas
Casper
DanRidder
saber
9 participants
AuteurMessage
saber
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 6
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/07/2008

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:24

Bien le bonjour chers Arcueid,


Je me présente, je suis Sabrleepopet diplomate chargé de la " relation extérieure " et c'est a ma propre initiative que je me présente ici aujourd'hui.

Le but de ma visite, est de savoir ce que l'uni pense de la RoA en faisant des petits sondages chez toutes les ally afin que je me fasse une idée sur la RoA dans l'univers.

En espérant que cela améliorera les relations avec d'autres ally, j'espere avec ces sondages une RoA meilleure, une RoA mieux vue dans un futur proche...

donc ma question est simple, que ce soit en mal ou en bien, que pensez vous de la RoA ?


Sabrleepopet, Diplomate RoA


Ps : Petit coucou a toi Léo Sondage RoA[terminé] Ok


Dernière édition par saber le Dim 20 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanRidder
porteur de slips léopards
porteur de slips léopards
DanRidder


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 77
Localisation : le plat pays
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue351 / 100351 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2006

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:23

Ben en fait, pas grand chose.

Je ne connais la ROA qu'à travers quelques guerres, donc j'ai juste les posts du fofo officiel pour me faire une idée. Et c'est pas brillant Very Happy .

Vous êtes meilleurs que les autres, vous êtes fair play, les autres non, ...
Mais bon pas d'attaque personnelle envers la ROA, cette remarque je la fais pour toutes les ally que je vois en guerre qui adoptent toutes la même attitude!!!

Sinon je crois me souvenir qu'un membre de votre ally squatte souvent notre forum, il serait temps de le reprendre d'ailleurs Very Happy


Et un dernier souvenir ROA, c'est un passage de votre chef sur notre forum qui, me semble-t-il n'avait pas l'air d'apprécier notre humour, mais bon peu de personne l'apprécie (notre humour, pas ton chef, quoique Wink )

Bon trève de bavardages, vous nous déclarez la guerre quand?
Revenir en haut Aller en bas
saber
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 6
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/07/2008

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:38

DanRidder a écrit:
Bon trève de bavardages, vous nous déclarez la guerre quand?

je suis la pour faire un sondage Very Happy

mon travail est de comprendre l'animosité de l'uni envers la RoA, et essayer d'améliorer les relations futurs


Citation :
Sinon je crois me souvenir qu'un membre de votre ally squatte souvent notre forum, il serait temps de le reprendre d'ailleurs Very Happy

je vais etre obligé aussi, pour suivre l'évolution du topic Smile


je vous laisse, a vous de vous exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Drap 100% recyclé
Drap 100% recyclé
Casper


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 34
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue275 / 100275 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2007

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:54

Mais lol,

S'quoi ce fake ?

Je croyais que c'était une déclaration de guerre, mais non même pas Shocked

Ba sinon, personnellement j'aime pas la RoA à part Termi quoi ^^

Ne me demandes pas les raisons, il y en a trop, comme la mentalité de vos membres ( je pense a Veni Wink ) , de votre chef qui a fait un passage éclair sur notre forum confused

Sinon &bleu

Tiens toi aussi je t'aime pas, du fait que tu n'as jamais arrêté d'acheté du deut pour le revendre a quelqu'un d'autre dans ton ally fin une histoire de ce genre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue210 / 100210 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:03

lut saber.


Bon, je vais être franc et direct : J'aime pas la RoA ( a part toi et termi ^^)

Je ne l'aime pas à cause de la mentalité de certains membres ( je ne citerais pas de nom pour éviter la polémique Very Happy ), je hais son manque de fair-play ( je pense surtout à la guerre Aka-RoA où la RoA, a gagné par abandon des aka, alors qu'ils ne foutaient rien ) et on peut même aller voir la guerre contre les .W. ( heureusement que les Sylves son arrivés car c'était d'un ennuis mortel Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
charly
Steak haché
Steak haché
charly


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : 54
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue242 / 100242 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2007

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:05

&bleu







Moi je bleuise la .RoA. c'tout...
Revenir en haut Aller en bas
saber
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 6
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/07/2008

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:23

The spectres AO a écrit:
Mais lol,

Ne me demandes pas les raisons, il y en a trop, comme la mentalité de vos membres ( je pense a Veni Wink ) , de votre chef qui a fait un passage éclair sur notre forum confused


Tiens toi aussi je t'aime pas, du fait que tu n'as jamais arrêté d'acheté du deut pour le revendre a quelqu'un d'autre dans ton ally fin une histoire de ce genre Rolling Eyes

je constate qu'il ne te faut pas grand chose pour detester quelqu'un Very Happy
pour la mentalité RoA, a chacun sont point de vue, je suis la pour les recueillir Smile

pour l'attaque personnelle que tu me portes, je tiens a te dire que oui, j'achetais du deutérium que je revendais plus chere a un membre de mon ally qui était plus faible que moi, donc du push indirect, mais je venais de commencer a jouer, donc je ne connaissais pas cette regle, ensuite te servir de cela pour dire que tu ne m'aimes pas alors qu'on se connait pas, enfin bref je suis pas la pour ça Very Happy



pour la RoA, ce que je peux dire, c'est qu'elle n'est plus la meme qu'avant car sa mauvaise image remonte a longtemps, alors que la RoA compte 3/4 de nouveaux de nos jours...

a vous


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Drap 100% recyclé
Drap 100% recyclé
Casper


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 34
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue275 / 100275 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2007

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:38

Ca sert à rien de venir argumenter ...

&bleu s'&bleu quoi

Termi s'tout, les autres RoA osef un peu quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saber
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 6
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/07/2008

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:30

bon le dialogue semble ne pas vouloir se tenir de votre coté, j'aurais eu au moins le point de vue de certains Smile

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:19

sondage inutile, surtout chez nous

quel est l'interet de savoir ce que pense l'uni de vous? ou tu t'y plais ou pas, mais adapter votre RP à 4500 couillons je comprends pas l'interet.

Ptin voila que je fais des réponses constructives à un topic kipu

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Drap 100% recyclé
Drap 100% recyclé
Casper


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 34
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue275 / 100275 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2007

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:01

Oué d'ailleurs j'vais raider un RoA ce soir

Ce que je pense d'eux, des frigos stout
Revenir en haut Aller en bas
saber
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 6
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/07/2008

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:55

Cillit Bang a écrit:
quel est l'interet de savoir ce que pense l'uni de vous? ou tu t'y plais ou pas, mais adapter votre RP à 4500 couillons je comprends pas l'interet.

c'est pas ça du tout, enfin bref Rolling Eyes

topic a fermer !
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue210 / 100210 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:07

Tiens, j'ai une question Very Happy

Que pense la RoA de nous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
saber
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 6
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/07/2008

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:30

leonidas a écrit:
Tiens, j'ai une question Very Happy

Que pense la RoA de nous ? lol!


a chacun son sondage l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
espe
espirateur de cdr
espirateur de cdr
espe


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 40
Localisation : Je dérive dans l'espace en essayant d'éviter que ma grosse tête se bloque entre deux planétes...
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue363 / 100363 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2007

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:01

Mais loool... je reviens qu'auj et qu'est ce que je vois Shocked

Déjà je demande 2 points respects de plus à casper pour ses interventions dans ce topic... c'tout

Ensuite bah... voilà quoi... &BigBlue de pourquoi les gens ne nous aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:22

accordé pour Casper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terminatus
passe plus les portes
passe plus les portes
terminatus


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 55
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue254 / 100254 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2007

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:58

Je remarque que je suis beaucoup aimé.
/me va chopper la grosse tete un peu too late.



Saber l'est gentil d'abord Razz



/me kissoute everybody
/me fuit
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue210 / 100210 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:28

/me vois que termi à tous ses points de respect

/me demande qu'on fasse quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terminatus
passe plus les portes
passe plus les portes
terminatus


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 55
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue254 / 100254 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2007

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:54

leonidas a écrit:
/me vois que termi à tous ses points de respect

/me demande qu'on fasse quelque chose Very Happy


Viens dans mon beau cul et on va s'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavses
apprenti grosse tete
apprenti grosse tete
xavses


Nombre de messages : 128
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue253 / 100253 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:34

terminatus a écrit:
leonidas a écrit:
/me vois que termi à tous ses points de respect

/me demande qu'on fasse quelque chose Very Happy


Viens dans mon beau cul et on va s'arranger Very Happy

ca c'est répondu termi ^^

Bah alors leo, une surenchère ?
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue210 / 100210 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:49

xavses a écrit:
terminatus a écrit:
leonidas a écrit:
/me vois que termi à tous ses points de respect

/me demande qu'on fasse quelque chose Very Happy


Viens dans mon beau cul et on va s'arranger Very Happy

ca c'est répondu termi ^^

Bah alors leo, une surenchère ?

/me va chercher du popers pour mettre sa grosse tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Sondage RoA[terminé] Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Sondage RoA[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:52

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage RoA[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage RoA[terminé]   Sondage RoA[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage RoA[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune :: Bienvenue au Château de La Princesse de La Lune. :: Salle des Hôtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser