Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire

Aller en bas 
+11
Breizh
Casper
DanRidder
BDJ
sanga
Cillit Bang
espe
tisba
Fëanarion
Marmotte
Loki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire   [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:11

[HRP] Lunar n'étant pas la aujourd'hui il m'a chargé de poster sa participation à l'anniversaire d'Arcueid[/HRP]



La fête battait son plein. Je regardais la princesse d'un air amoureux, ce qu'elle fit également en retour : Nous étions heureux du succès de la fête.

Beaucoup de monde était venu, mais les réserves de boisson tenaient bon. On avait vu large, on commençait à connaître le côté soulard de nos alliés après tout.
C'était le moment d'annoncer deux bonnes nouvelles. Je me levai pour prendre la parole, une bouteille à la main (très pratique pour attirer l'attention) :


- Chers amis, je vois que vous vous amusez comme vous voulez. Je vous interromps quelques instants pour vous annoncer une grande nouvelle : nous avons deux nouveaux chevaliers qui ont passés avec succès leurs épreuves de test, et sont donc maintenant des chevaliers à part entière.
Voici donc espe, promu chevalier pour avoir réussi à ingurgiter 23 paquets de chocapic's. Petit bémol car il a dû appeler notre Pedro national pour bourrer un peu tout ça dans le gosier.
Et Tonton Bob, pour avoir risqué sa vie pour garder intact ce que vous mangez en ce moment.


Les applaudissements n'ont pas cessé pendant environ 0.4s, l'appel des bouteilles étant trop fort.

Après cette annonce, je me disais que sortir un peu avec la princesse pourrait terminer agréablement l'après-midi. C'est ainsi que nous nous sommes dirigés vers les jardins, main dans la main, pour y rester un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
espe
espirateur de cdr
espirateur de cdr
espe


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 40
Localisation : Je dérive dans l'espace en essayant d'éviter que ma grosse tête se bloque entre deux planétes...
Respect :
[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue363 / 100363 / 100[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2007

[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire   [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:56

Citation :
Au passage Lorenzo lacha un ferrero magique, comme les haricots de DBZ.
Profites Espe, c'est cadeau, pensa Lorenzo.

Aprés un sommeil léger... espe se réveilla.

Mais... mais... mais qu'est ce que c'est que cette mer....
Arff.. Lolo tu me le paieras.


Aprés une douche d'environ 2 heures pour faire disparaitre l'odeur du ferrero.
Espe décida d'abandonner les fringues d'hier et de choisir quelque chose d'un peu plus classe.
Il ouvrit ses armoires...


Merde... c'est quoi ces costumes pourris... ils sont aussi vieux que le château.

Espe avait oublié ses fringues... il était arrivé presque nue au château et n'avait pas eut le temps de s'offrir des fringues digne de son rang!
Seule une robe garnissait sa garde robe... à ces pieds des babouches et un peu plus loin posé sur la seule table de la piéce, des grandes oreilles de mickey.


Bon ok c'est pas mon jour aujourd'hui non plus...

Sortant de sa chambre espe dans son super costume ne cesse de se répéter:

Allez soit fort... le ridicule ne tue pas.

Il vit rapidement sanga qui descendait des escaliers... elle semblait trés occupé donc il ne préféra pas la déranger.

Espe parti à la recherche de Leo, une âme compatissante...
leo lui avait apporté un petit cadeau... une perruque blonde.
Devant faire honneur à son cadeau espe dû enfilé ce présent.

Il était déjà tard et Lulu lança un petit discours.


Arfff... voilà qu'ils m'ont nommé chevalier.... pour la discrétion c'est mort.

Sur le devant de la scéne, espe devint tout rouge et prie pour passer innaperçu dans le décors.
Heureusement les invités étaient assoifés et ne firent pas trop attention à espe.
Espe partit dans un coin de la grande table s'afférer à la consommation de boisson à grande teneur d'alcool afin d'oublier son accoutrement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanarion
Fan de Loki
Fan de Loki
Fëanarion


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Bah chez moi ^^
Respect :
[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2007

[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire   [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:11

Fëanarion émergea lentement d'un sommeil profond, les cheveux en bataille, et les yeux rouges et écarquillés. L'herbe à rêves des Arcueid était vraiment bonne...

Au dehors, le soleil rayonnait déjà, et la matinée était bien avancée. Grignotant un reste du repas d'hier soir, il se rendit brusquement compte, qu'en bon boulet qu'il était, il avait oublié que la fête était aujourd'hui !

La dèche ! Pas de fringues potables !

Ca commence bien, pensa t'il...

Il revêtit ses vêtements de la veille et s'en alla parcourir les couloirs à la recherche d'un serviteur. Dès qu'il en trouva un, il lui recommanda de déménager la garde robe de Lunar dans sa propre chambre.


*
* *


Plus tard, à la fin de l'après midi, Fëanarion, par l'odeur de l'alcool attiré, décida de s'en aller descendre les escaliers, afin de pouvoir s'hydrater le gosier. Telle ne fut pas sa surprise de voir que tout le monde était déjà en train de le faire. Il ne faisait donc pas ( encore ) partie de tous ces Rois, Prince ou Empereur déjà bien amochés, et remarqua donc la tenue ridicule dont s'était affublé Espe. Chacun son style, même si celui là fait plus saltimbanque que Seigneur...

Afin de rattraper le temps perdu dans la contemplation du Seigneur Espe et de ses grandes oreilles de Mickey qui l'avait laissé bouche bée pendant dix minutes, il s'avanca en direction des tables sur lesquelles étaient disposée fûts, bouteilles, amphores, et tonneaux. Il écarta quelques personnes, et s'assit en face du plus grand tonneau de bière. Enorme.
Il en ouvrit le robinet, et se placa dessous, afin d'en absorber le maximum. Le liquide ambré s'écoula sans interruption.Au bout de quelques minutes, il tomba de son tabouret et s'effondra face contre terre. Fëanarion était vaincu par son plus implacable ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
sanga
Vache sacrée en latex amatrice de sorbets
Vache sacrée en latex amatrice de sorbets
sanga


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Ceyreste, coin de paradis
Respect :
[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue249 / 100249 / 100[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2006

[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire   [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:27

Je m'etais assise sur une chaise, mais des que je me suis levee pour reprendre un verre, ma chaise disparut comme par enchantement.
je maudis le pleutre qui m'avait ote ma chaise et puis je me dis que finalement j'allais rester debout pres du bar, au moins j'aurais ma part de boisson.
Tout a coup, Quezt fit une entree fracassante, charge de baby's kiss.
je me jetais sur lui, je savais qu'il preferait les betes a poil et a plumes mais tant pis, au moins j'aurais ma part de baby's kiss.
il me lacha ainsi rapidement quelques litres que j'allais boire dans un coin afin que personne ne m'en vole [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 384425

les serviteurs arriverent enfin avec les petits fours necessaires pour pomper le haut degre d'alcool qui regnait dans la salle.

je pris un plateau et commencai a manger goulument. j'avais faim. je n'avais pas encore pris de petit dejeuner et cela se ressentais dans mon estomac bien imbibe.

Soudain, Lunar monta sur l'estrade et introduit les nouveaux chevaliers, Espe et Tonton Bob.
Je remarquai immediatement le costume ridicule d'espe avec ses oreilles de mickey et sa perruque blonde, assortis d'une robe et de babouche. il avait vraiment la degaine d'un nouvel arcueid.
Dan et casper avaient du lui piquer toutes ses fringues et ne lui laisser que cet accoutrement. Le pauvre, apres le costume de lapin, maintenant celui de la femme Wink

mais peu de personne avait du s'en rendre compte, affairés qu'ils etaient a boire cet apero.
mais l'introduction des nouveaux membres avait lancé la machine et deja plusieurs serviteurs s'avancaient vers la table pour deposer devant chaque chaise les entrees qui commencait le banquet.

tout le monde courut vers la chaise qui lui etait attribuee.
je me trouvais ainsi entouree de tonton bob et de charly. en face de moi, la chaise etait vide, reservee a Xanthios qui n'avais pu se liberer a temps pour la fete. mais casper vint bientot hanter cette place pour se retrouver proche de charly.

les conversations allaient bon train et tout le monde avalait et buvait les enormes quantites de nourriture et de boisson prevues a cet effet.
Cela tournait en orgie, mais c'etait justement ce que Lorenzo attendait pour commencer reellement la fete de la soiree. Il se faisait deja bien tard et quelqu'un mis en place la musique pour que nous nous degourdissions un peu les jambes et savoir a quel niveau les outres humaines etaient remplies. Certains avaient deja perdu le combat et dormaient ca et la dans la piece, tel feanarion, qui ronflait outrageusement, le visage dans une flaque de biere (une goulade?)

Je constatais que la Princesse et Lunar s'etaient discretement eclipses.

Il commencait d'ailleurs a etre tard. je tournais regulierement entre la piste de danse, la tablee des victuailles et le bar pour me desalterer correctement.
Apres quelques heures de ces tournantes, je capitulais et enrolais les deux nouveaux chevaliers, tonton Bob et Espe, pour qu'ils subissent ma seance de fouet reserveea l'introduction des nouveaux chevaliers.

Je me retirais donc titubante, trainant les deux chevaliers completement ivres vers mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
popo
Bouteille consignée
Bouteille consignée
popo


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : A côté d'un verre et tout pret d'une bouteille
Respect :
[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue258 / 100258 / 100[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2006

[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire   [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:02

Bon les gars, on fait comme prévu ... disposez les tables selon le plan de salle, vous deux, au nappage, vous trois a la disposition des vins et des chevalets.
Je vous rapelle que tout doit être pret dans 1 heure ! en avant !!
Si vous avez des questions, je suis dans mon VB de dégustation ...


Popo avait donné ses consignes, ses valeureux serviteurs, tous formés dans les plus beaux établissements gastronomiques de l'univers s'afferraient.

Je recevrai les membres et les invites par ordre protocolaire !


La Princesse

Pour vous Princesse, j'ai choisis pour vous un vin puissant et structuré, je n'ai pas cherché un développement arômatique exeptionnel, car votre présence suffit a embaumer toutes les ambiances. Par contre je l'ai choisis a votre image, une bouche élégante, mais structurée par la puissance. Un vin intellectuel à la hauteur de votre esprit.
Ermitage "Le Méal"


Lunar Dragon

Pour un grand chevalier, il me fallait trouver un grand vin. Un vin qui tente à égaler votre fougue, votre énergie, votre passion. Je sais qu'actuellement vous n'êtes pas encore un grand consommateur de vin, mais je suis sur que vous vous reconnaitrez dans ce nectar. Comme je vous sais sensible aux charmes de la Princesse, et je vous comprend, j'ai choisis ce vin dans la même région.
Côte Rôtie "Les Grandes Places"


Lorenzo le coutier, dit Canard Wc, dit l'homme aux Fererros ...


Ah, on me dit qu'il est encore au lit ...
Bon, ben ........



Quetzalcoatl (j'avoue, apres plusieurs tentatives, j'ai fait un copier collé ....)


Un jeune dégustateur, investi de la grande fonction de Modérateur, si je puis me permettre, oubliez la modération, et goutez a ce nectar. Un vin rond, subtil, une arômatique axée sur la fraicheur, une bouche marquée parune sucrositée intense, un vin plein d'avenir ...
Gaillac "Vendanges Dorées"


Sanga

Je vous sent épicurienne, vos talents de Grande Cuisinière, votre bon gout, votre classe ... tout chez vous laisse rêveur...
Femme fatale, vous devez être la réincarnation de la reine des sirènes et de la grande prètresse des Amazones. Il existe peux de vins capable de réunir toutes ces qualitées. Mon choix se porte donc sur un vin rouge, sensuel, épicé et vif comme un fouet.
Clos Des Lambrays



Anubis_94

Grand consomateur de Coca, et autres produits non vinifiés, je vais essayer de vous séduire avec un vin faiblement alcoolisé, pétillant, plein de vie et de fruit. Un vin qui vous apportera de la fraicheur, peut être même autant qu'un coca, mais il vous apportera aussi l'envie de découvrir les secrets des plaisirs du vin
Moscato d'Asti "Fièvo"



Breizh

Encore un epicurien, grand brasseur et amoureux de la vie, d'un premier abord discret, nous le découvrons plein d'humour et de ressources offensive ...j'ai tout de suite pensé a un vin que j'ai eut l'occasion de déguster il y a quelques temps, un vin qui, a l'image d'un cavalier au galop qui arrive du fond de l'orizon, et nous renverse par sa puissance en nous laissant sur le pavé.
Montirius "Confidentiel"


Charly

Il faut, pour commencer a apprécier un vin, avoir quelques qualités, et un minimum de maturité intellectuelle. Donc, je ne comprend pas pourquoi, mon cher amis, vous n'êtes pas encore inscrit au grand concours de amateurs de vins !!!
Pour vous, un vin tendre que l'on ne cherche pas ...
Château des jacques "La Loyse"


Danridder

Ce n'est pas parceque nous avons entammés hier un des plus grand vins de l'univers que je ne vais pas aujourd'hui vous offrir un autre nectar. Un vin a votre image, calme mais présent, reposant et plein d'humour
Riesling "Clos Windsbuhl" Vendanges Tardives



Dark Drake

Jeune, charmeur, vif, plutôt festif, ces quelques mot peuvent traduire votre personalité, mais aussi les caractéristiques d'un vin de plaisir. Comme vous avez lz sens du partage, je vous offre donc le vin le plus partagé au monde
Champagne Rich Reserve


Symanovitch


Une réputation de tyranique ... jamais vu ... Par contre, une personne pleine d'équilibre, qui réduit souvent ses interventions au nécéssaire, sans superflus, sans inutilité, mais sans quitter l'humour et le bon esprit. J'associe volontier un vin franc, précis, sobre et eficace en accord.
Pouilly Fumé "Pur Sang"


The spectres AO

Le vin est un élément tellement fédérateur, que même les fantômes ont du plaisir en se délectant des flaveurs viniques ....
Pour un drap, je vous trouve bien vivant ! aussi, je vous associe volontier a un vin craint par bon nombre de déustateurs, un vin qui se libère come un voile capricieux, il passe a travers le temps comme vous pouvez passer a travers les murs ...
Château Grillet




La suite arrive .... pas d'impatiences !!!


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sommelierprive.fr
sanga
Vache sacrée en latex amatrice de sorbets
Vache sacrée en latex amatrice de sorbets
sanga


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Ceyreste, coin de paradis
Respect :
[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue249 / 100249 / 100[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2006

[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire   [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:13

alors que je tirais les deux boulets que j'avais sur chaque bras, il me vint a l'idee que j'avais oublie quelque chose.

ah oui c'etait ca, il fallait que j'aille recuperer le precieux vin que popo m'avait destine.
il me convenait a merveille. je ne le connaissais pas mais j'avais fait confiance a notre sommelier prefere et il ne s'etait pas trompe.

je retournais donc dans la salle, laissant Tonton bob et espe dormir dans le couloirs, dans les bras l'un de l'autre, pour recuperer la caisse de mon precieux vin.
Les deux chevaliers auraient leur seance plus tard, de toute facon, ils allaient dormir une bonne partie de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire   [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:14

Lorenzo se reveilla assez tard, l'haleine chargée, les yeux hagards...
Il se retourna, et parcouru son lit du regard (en tant qu'admin son lit avait une superficie de plusieurs dizaines de metres carrés).
Il compta mentalement les concubines qui s'y trouvaient...14!
Il en manquait une...
il lancerait une escouade de recherche dans le journée, à l'assaut du pieu.

Il se leva et se dirigea vers son armoire, s'habilla et alla a la douche.
Celle ci eut le merite de le reveiller.
Il sortit de la douche, ota ses vetements mouillés et se jura de se rappeler dorénavant qu'il fallait s'habiller après la douche.

Descendant les marches, Lorenzo croisait moults personnes, qu'il feignait de reconnaitre, sans savoir vraiment qui étaient ces cons.

Il arriva dans la salle de réception, et vit tous ses amis.
Quetz avait bien fourré la dinde, qu'il mangeait seul.

Lorenzo demanda a Lunar d'aller chercher du pain, ce dernier s'executant en sortant par laporte, qu'il plaqua plus qu'il ne poussa.

Il fit son retour en tenant de belles miches dans ses mains, apres avoir escaladé la façade du chateau.

Sachant qu'elle maniait tres bien le fouet, Lorenzo demanda une omelette a Sanga, en matant son séant qui remuait tandis qu'elle s'executait.

Lorenzo était un des seuls à ne pas avoir eu de bouteilles de Popo.
Il manquait quelques amis de l'alliance a cette fete, aussi pour les oublier Lorenzo déboucha espe et tonton bob une bouteille de Goudale qu'il but d'un trait... puis une 2e, une 3e une dizaine.

Plus il buvait et plus il dansait.
Sa specialité était la danse du coton tige, qu'il effectuait raid comme un balai.

La nausée montait, Lorenzo chercha un sac a vomis, sans succès...
il attrapa Casper qui passait par la...

*interlude musicale*

Casper s'en alla, lesté d'un poids nouveau et nauséabond...

La tablée riait joyeusement

La soirée se déroulait admirablement bien.



La nourriture abondait, Lorenzo remplit ses poches en prévision des efforts qu'il ferait cette nuit pour honorer ses15 maitresses, il termina un fut pour oser passer derriere l'escouade concernant celle qui s'etait perdue...


Cet anniversaire était une sacrée réussite.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
100% pur malt
100% pur malt
Breizh


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 67
Localisation : Nancy
Respect :
[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue273 / 100273 / 100[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2006

[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire   [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:14

La fête battait son plein. Les chopes de bières circulaient. Nos amis Les Templiers nous avaient bien gatés. Un attroupement déchainés hurlait devant les pompes, Dan et Popo jouaient leur numéro de boire la bière avec des verres en cascade, mais celle ci dégueulait ... l'apéro de Quetz avait contrariés leurs dexterités.
Je me goinfrais de ce faisan avec Espe qui me vantait ses derniers exploits ... rooooottt .... ce vin est divin ... Miss Tic sur les genoux me sussurait quelques galanteries dans l'oreille alors que Sanga dévoilait ses charmes à quelques seigneurs sous l'oeil désapointé de Lorenzo.
Les rires fusaient, La Princesse et son Chevalier s'étourdissaient sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire   [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:25

venant directement des caves du grand domaine des templiers, une centaine de tonneaux de vins fins et délicats etaient dechargés sur le quai de la splendide cité arcueid. beaucoup de nos gens, apportaient de bon coeur des spécialités de bouche, foie gras, caviar, saumons, poulardes, chapons, moutons, et bien d'autres plats appetissants.
Nous nous joignons à vous pour feter cet évenement. joyeux anniversaire [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Ok [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Xboit3 [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Xboit3 [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Xboit3 [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Xboit3 [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 59692
Revenir en haut Aller en bas
charly
Steak haché
Steak haché
charly


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : 54
Respect :
[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue242 / 100242 / 100[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2007

[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire   [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:31

Charly, un peu en retard venait seulement d'arriver au château apres une quête protectrice pour la Princesse ( comme d'habitude).
Il n'avait pas oublier l'anniversaire de Arcueid et comptait bien rattraper le temps perdu!
En arivant dans son parking privé, en face de l'établi, il avait une vue extraordinaire sur l'entrée du chateau ou, il y voyait Dan ( encore plein de paille) et Popo qui buvaient une bonne bouteille.
Charly s'approcha et les salua:
-Salut les gars!
Popo et Dan répondit d'une même voix:
-Tu rentres seulement! Ba dis donc yen a qui bossent ici je commençais a me demander! Allez viens boire un coup! Hip...

Après avoir bu un ou deux ( ou trois ou quatre) verre de ce magnifique vin rouge que Popo avait apporté de sa cave, Charly comptais bien se changer dans sa chambre et venir honoré la princesse et Lunar par la même occasion.
Mais ce qu'il avait envie par dessus tout, c'était de participer a la fête et rattraper tout le temps perdu dans sa quête qui avait vu ( comme toujours) sa victoire.
Une bonne douche et des vêtements propres étaient les amis de Charly, et, tout beau, il descendit les escaliers qui menaient a la salle a manger.
En chemin, il rencontre Lolo qui lui dit:
-Pfiumpjtuire
Charly répondit:
-Oui lolo moi aussi je t'aime bien.
L'haleine de famuex producteur sentait de très loin la vodka et, charly pensa qu'il avait du y allait fort sur la bouteille!
Arrivé en face de la cuisine, il voyait différents Templier et T.L.T.
Il les saluèrent tous mais, certains semblait déja fatigué ou dirais je même défoncé.
Charly arrivait enfin dans la salle a manger, là, Lunar et la princesse se parlait tout en buvant un vin blanc qui semblait léger rien qu'à sa couleur.
Charly présenta ses hommages a la Princesse et fit une accolade a Lunar.
Apres leur avoir raconter son expidition autour d'un petit verre de ce vin exquis, Charly se retira un instant de la salle a manger pour saluer Sanga .
Celle ci lui mit un coup de fouet en guise de bonjour, et, Charly aimait ça!
Tout en prenant une petite bouteille de Jack Daniel, Charly se dit que l'anniversaire ne faisait que commençait et, il y avait encore le temps de faire la fête.

-JOYEUX ANNIVERSAIRE! Cria Charly alors que, la joix dans son coeur, il siffonait un petit pastis avec Casper!
Revenir en haut Aller en bas
sanga
Vache sacrée en latex amatrice de sorbets
Vache sacrée en latex amatrice de sorbets
sanga


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Ceyreste, coin de paradis
Respect :
[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue249 / 100249 / 100[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2006

[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire   [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:21

La soiree avait ete un grand succes et s'etait terminee tot le lendemain matin Wink

je m'etais endormie tard dans la nuit et j'avais dormi une bonne partie de la journee, bien lovee dans ma couette moelleuse.

quand je me reveillais, la bouche pateuse, ayant encore le vague souvenir du vin que j'avais bu et de la soiree que j'avais passee.
Je passais dans la salle de bains pour me rafraichir et je sortais de mes appartements pour voir l'etendue des degats.

Degats, le mot etait bien choisi. des corps plus ou moins emmeles gisait dans les coins et les recoins du chateau, profondement endormis apres une nuit d'orgies en tout genre.

Je retrouvais charly, espe, dan, popo et leo, les uns par dessus les autres, plus ou moins denudes. la nuit avait du etre rude pour certains.
Quezt se trouvait a l'etage avec sa vache qui avait servi les baby's kiss (excellent par ailleurs, peut etre du a la fraicheur du lait).

Lorenzo se trouvait devant les lattrines collectives, affale sur les fesses de pedro. cela devait surement etre un bon coussin, car il avait le sourire au levres dans son sommeil.

Je rencontrais la Princesse dans les jardins. je la saluai et la remerciai pour cette magnifique fete. elle me remercia en retour pour la qualite du banquet. je soulignais l'effort de popo pour y adjoindre un vin de qualite seillant a chacun.
Lunar arrivait et la princesse me demanda de les laisser seul. je fis un signe rapide au chevalier en m'esquivant discretement.

Cet anniversaire avait tout de meme ete une reussite, la preuve en etait le nimbre de convives presents et maintenant roupillant dans le chateau et ses jardins.
Je m'asseyai aupres de la fontaine, nostalgique mais heureuse. Quelle douce ambiance qu'etre dans ce chateau.


"BON ANNIVERSAIRE A NOTRE ALLIANCE ET A LA PRINCESSE"
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire   [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:36

La fin de la nuit était proche, le chateau silencieux.

Fin le chateau... Lorenzo étant [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 59692's admin, il avait commencé à remplir son office et l'avait dépierré... seule demeurait intacte la salle de réception.
En enlevant une bonne partie du toit Lorenzo avait lancé le concept de chambres décapotables.
En parlant de capotes, un bon nombre trainait ça et la...
Etonnant... il n'y avait pourtant pas beaucoup de femmes à la réception [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 586157

Tout le monde dormait, la Princesse semblait avoir troqué sa chambre pour aller dans celle de Sanga...
Lorenzo y serait bien allé mais il son état du à la goudale était pas fameux...

Finalement il alla rejoindre Lunar qui demeurait seul, afin qu'ensemble ils soufflent sur leurs bougies d'anniversaire.




- :la préparation de la fête.
la fête elle-même.

place à:
la journée de décuite.

L'occasion de se lacher
Revenir en haut Aller en bas
charly
Steak haché
Steak haché
charly


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : 54
Respect :
[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue242 / 100242 / 100[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2007

[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire   [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:13

Le réveil est fort difficile, je sens comme un marteau piqueur a l'intérieur de mon crâne...
Déidant d'aller chercher un aspirine, je tombe sur plusieurs invités de cette magnifique fête.
Malheureusement, ayant encore la vue trouble, je n'arrivait pas a savoir qui était qui.
Pas grave, mon but est d'aller chercher un aspirine.
Arrivé dans ma chmabre, j'ouvre la trousse de soin et, je prend un aspirine que je met dans mon verre.
Bizarre, cette aspirine ne faisait pas de bulle... Je décidais quand même de l'avaler.
En re regardant le paquet, je m'aperçois qu'en fait, je viens de mettre un jeton de caddie dans mon verre, il était trop tard, j'avais déja avalé la grosse pièce en plastique.
Après cette magnifique boulette, je décidai de me recoucher, j'en avais assez fait pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
espe
espirateur de cdr
espirateur de cdr
espe


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 40
Localisation : Je dérive dans l'espace en essayant d'éviter que ma grosse tête se bloque entre deux planétes...
Respect :
[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue363 / 100363 / 100[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2007

[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire   [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:59

Espe se réveilla soudainement en criant:

- Il est des notres...
Hum hum...
Mais où est ce que je suis...
Qu'est ce que je fout sur Bob.


Sentant la gerbe lui monté au nez espe se tourna vers tonton Bob...

Ayant fini son affaire espe se releva, se tourna vers Bob et lança:


- Désolé Embarassed

S'éclipsant rapidement pour ne pas faire de vague espe arriva dans un des balcons surplombant la salle à manger.
Un peu plus bas Lolo admirait l'étendue des dégats.
Espe prenant son courage à deux mains s'approcha de la balustrade et ammassa un peu de neige... qu'il voulu faire tomber sur Lolo...
Malheureusement, l'alcool pas encore digéré, espe tomba de la balustrade et s'écrasa 5m plus bas sur lolo.


Celui ci un peu assomé ne comprend pas trop ce qui se passe...
Espe décidant qu'il vaut mieux ne pas rester ici trop longtemps lui laisse un petit mot:


"J'était pressé, fallait que j'aille au chiotte... pour les dégats occasionnés contactait moi au 06-69-96-66-99", signé Casper le gentil Fantôme. (j'ai qu'en même du coeur, je pouvais pas laissé tonton Bob tout assumer seul)

Espe sentit tout à coup de grande brulure dans son dos... peut être dû à sa chutte.
Il décida d'aller faire un petit tour dans la salle de bain.
Ne reconnaissant pas trés bien les lieux espe parti à la rencontre d'âme qui vive.


- 'tin merde mais je suis où là...

Espe apperçu un homme au loin.

- Dead?
Merde mais c'est toi...
Putain mais t'etais où on te voit pas?
Lolo il te cherche partout...

La forme?

Oula tu m'as l'air cramé l'ami...
Tu pourrais pas m'indiqué la direction de la salle de bain par hasard?


- Gné?
tout droit gauche, demi 'our droit là tu vas directine la chabre de Leote et vers la gauche puis c'est 3eme droit'.


- Euh....
C'est pas faux

Bon là je suis garé en double file faut que je te laisse.


- Ok à pli tard on se rejoind au sallonamangt......

- Euh... oui bien sûr.

Fort de ces nouvelles information toute fraiche espe continue son aventure.

- Alors 3 tour vers la gauche et demi tour droit.... ensuite 2eme porte à droite...

Toc toc toc!

Espe poussa doucement la porte.

- Houp excuse Quetz...
Trompage...
je te laisse tranquille toi et ton ami... euh animal.
repose toi bien


2h plus tard espe finit par trouver une salle de bain.
Il s'admira dans la glace...


- Wahouu chuis vraiment trop beau ça me tue...

Espe se tourna et regarda son dos.

- AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...
Qu'est ce que c'est que ça...


De longue trace de fouet garnissait son dos...

- Mon corps de rêve abimait pas cette vilaine sanga!!!

Echauffé Espe se mit à courrir dans le chateau à la recherche de sanga, une hâche à la main.
Ne connaissant pas trés bien encore tous les secrets du chateau ce dernier activa une trappe qui l'emmena directement dans les oubliettes.
Espe était à moitié inconscient... alors que sa hâche vint délicatement se déposer sur son épaule.
Son sang gisait partout dans l'oubliette... alors que ce dernier glissait dans un sommeil presque divin il laissa échapper un dernier mot:


Tupuducululu...


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Grosse tête
Grosse tête
Quetzalcoatl


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 34
Respect :
[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2006

[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: A   [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:39

Un légers bruit de porte fit ouvir la moitié d'une paupière au valeureux guerriers nommé Quetz, qui, encore un peu dans les vappes dit :

Hummm ? Juré c'est pas moi qui a bu le vin de popo .. juré...

BAM !


Punaise, une porte, ça se ferme calmement...

Et d'un seul coup, le "matelas" de ce chevaliers se mit à bouger, et oui, ce matelas n'était autre que la vache qui à fournit le lait indispensable à la préparation du baby's kiss..

Tiens d'ailleurs où sont passées les bouteilles de bab...Hé, doucement vachette !!

Trop tard, l'animal s'élança, emportant son destrier d'infortune en même temps..Et oui, par un malheureux hasard, les vêtements de Quetz et le corp de la vache ne formait plus qu'un, on se demandait pourquoi d'ailleurs...

Premier obstacle : la porte..Quetz se la prit de plein fouet, ce qui lui remettat les idée en ordre bien vite...Arriva ensuite lorenzo, qui était .. heu vu sa position, impossible de savoir ce qu'il à fait avec la chandelle, bref, son fou rire s'arrêta lorsqu'il se prit la patte droite de la bête en plein dans l'entrejambe..

Le malheureux cow-boy sur sa vache n'ayant pas trop compris la scène, essayait toujours de ralentir sa monture, son souhait se réalisa, mais pas tout à fait comme il le pensait :
la vache avait essayer d'enjambait bob, sans trop bien réussir, résultat Quetz arriva tel une flèche dans une superbe galette laissé par on ne sait qui...


Et mer**...Bob tais-toi, pas la peine de parler...Bon, où est cette foutu salle de bain déjà ??! [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 617372
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Chevalier de Sa Princesse
Chevalier de Sa Princesse
Loki


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 39
Localisation : Dans son Chateau, avec Sa belle Princesse.
Respect :
[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2006

[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire   [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:04

Fête terminée [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Biggrin Pas le temps de faire un rp pour dire que tout le monde est bourré [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Biggrin (la princesse y compris, malgré qu'elle ne boive pas d'alcool)

Et vive [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 59692 [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 905374 [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 905374 [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 905374
Revenir en haut Aller en bas
http://arcueid-uni17.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire   [RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Grande Fête de l'Arcueid - Premier Anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune :: Bienvenue au Château de La Princesse de La Lune. :: Vestibule du Château de La Lune (Recueil RP de l'alliance)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser