Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]

Aller en bas 
+6
espe
leonidas
Casper
DanRidder
Cillit Bang
SkoblarD
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SkoblarD
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 17
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:28


Bonjour à tous je poste ma candidature pour integrer l'alliance Arcueid

.:: Présentation IRL ::.


Prénom : Jonathan
Âge : 17 ans
Activité : Lycéen
Passe-temps : CSS - OGame - Foot - Amis
Pays : France
Ville : A côté de Marseille ( Vitrolles )
Caractère : Plutôt méchant quand je me loupe pour mes hofs ou autre ^^
Présence forum : Le matin de 7 à 8 ou 7 à 9 et 17 à 23 période scolaire et en période vacances week end 24/24

.:: Motivations & présentation IG ::.

Pseudo : SkoblarD
Top points : 145
Top flotte : 34
Top recherches : 400
Expériences : 4 ans
Plus pour l'alliance : Je peux apporter un gros raideur supplémentaire à l'alliance sur qui vous pourrez compter ! Et amener de la bonne ambiance
Anciens comptes : u15 top 200 & 15 flotte u2 top 150 et 50 flotte u2 anglais top 80 et 60 flotte u9 bresilien top 6 ancien [TOUS CES COMPTES SONT MAINTENANT DONNES]
Motivations : J'aimerais bien intégrer votre alliance plus que les autres car vous êtes de bon raideur à ce que je vois ... Mon alliance s'en fout un peu de moi quand je parle en collectif et puis bon j'aime le challenge et le haut lvl que vous avez dans votre alliance ! Non je ne cherche pas de protection si c'est ce que vous pensez ! Je cherche juste m'amuser avec des joueurs de qualités sur qui ont peu compter ! Même si vous ne me prenez pas dans votre alliance ce n'est pas grave et puis qui ne tente rien n'a rien pas vrai ?

Merci à toute l'alliance même si la réponse sera négative .
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:40

Salut Groblair

Je suis désolé d'avance, ton prénom chatoyant et plutot joli ne te sauvera pas de ma méchanceté du jour. En effet j'ai mal à la tête, je me suis mangé en moto ce week end et j'ai mal au tibia, enfin j'arrive pas à pécho Leslie et ca me fait mal au cul.

Bref tu vas payer.

Concernant tes passe-temps, je pars du principe que tu les a énumérés par ordre de priorité. C'est moche, mais sache que c'était dans ta candid ce qui te rapprochait le plus de nous.

Tu es marseillais et pour cette raison tes chances d'intégrer notre ally deviennent nulles.

En réalité tu viens de nulle part te présenter comme étant un ouf de raideur, mais ou sont les liens de tes hofs? COncernant la bonne ambiance que tu te vantes d'amener je crains qu'elle ne soit déjà paroxystique chez nous (comprends tu le sens de ce mot?) et tu risques au pire de la dénaturer.

Ton post pue l'ennui, tu cherches du haut level et tu t'es trompé de lieu. Si tu veux du challenge va chez les frco, les kosmos ou les sylves... tu trouveras du haut level, mais dans l'incompétence.

Bref tu m'as déçu Batman, essaie au moins de répondre avec panache en me prouvant à quel point je suis pathétique, ou part en silence la queue entre les jambes, meme Pedro ne voudra pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
SkoblarD
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 17
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:47

Tu pars du principe que mes passes temps sont par ordres de priorités pas du tout à CSS je ne joue casiment plus et c'est pas les passes temps qui font le joueur et oui faut pas être un no life pour savoir jouer Wink Foot j'y joue l'après midi dans le week end biensûr

En suite tu parles de mon pseudo mais il n'est pas fait pour te plaire ni pour te déplaire Cool Cool Cool
Je suis Marseillais oui, et j'en suis fier ! Même si vous êtes parisien ou quoi ça ne me derangera pas plus que ça Wink

Aussi où as tu vus que j'ai mis que j'étais un monstre de raideur ? Nul part .
Mes HoFs sont dans la section du bresil OGame français je l'ai joué à mes débuts sinon sur français j'avais fait déjà 3 hofs dont 1 postés !
Après déjà sur cet univers je ne me suis pas encore fait rc ce qui prouve que je sais garder 1 flotte en vie !
Aussi j'ai dit que j'allais apporter DE la bonne ambiance pas que j'allais faire venir l'ambiance je sais très bien que vous avez déjà une bonne ambiance mais avec mon on rigole bien Smile Puis comme si amener de la bonne ambiance c'était se venter Shocked
Pour finir tu me dis que si je réponds pas correctement je pars en silence !
C'est plutôt toi qui devrait partir en silence avec cette aceuil peu chaleureux ! Si tu sais pas faire la différence entre IRL et IG c'est ton problème je suis venu ici pour me prouver et saisir une chance de rentrer chez vous pas faire la guerre ni pour être ton défouloir Wink


Merci de m'avoir compris ce poste n'est pas méchant juste explicatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
DanRidder
porteur de slips léopards
porteur de slips léopards
DanRidder


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 77
Localisation : le plat pays
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue351 / 100351 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:04

Skoblard,

Faut pas nous prendre pour des cons avec tes belles phrases et ta brosse a reluire:
Citation :
Motivations : J'aimerais bien intégrer votre alliance plus que les autres car vous êtes de bon raideur à ce que je vois
Citation :
j'aime le challenge et le haut lvl que vous avez dans votre alliance !
Citation :
Je cherche juste m'amuser avec des joueurs de qualités sur qui ont peu compter !

Tu viens nous voir car tu t'es fait jeter par les UD!!! (et oui, on a nos sources) T'as essayé les FRCO aussi??? Je te les conseille: ils sont moins bien membrés que nous donc ca te fera moins mal au fondement

Donc merci de passer ton chemin, on est pas une ally de second choix
Revenir en haut Aller en bas
SkoblarD
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 17
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:06

DanRidder a écrit:
Skoblard,

Faut pas nous prendre pour des cons avec tes belles phrases et ta brosse a reluire:
Citation :
Motivations : J'aimerais bien intégrer votre alliance plus que les autres car vous êtes de bon raideur à ce que je vois
Citation :
j'aime le challenge et le haut lvl que vous avez dans votre alliance !
Citation :
Je cherche juste m'amuser avec des joueurs de qualités sur qui ont peu compter !

Tu viens nous voir car tu t'es fait jeter par les UD??? T'as essayé les FRCO aussi??? Je te les conseille: ils sont moins bien membrés que nous donc ca te fera moins mal au fondement

Donc merci de passer ton chemin, on est pas une ally de seconde choix

Je suis allé chez les FrCo mais j'ai quitté les Sylves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Drap 100% recyclé
Drap 100% recyclé
Casper


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 34
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue275 / 100275 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:12

SkoblarD a écrit:
DanRidder a écrit:
Skoblard,

Faut pas nous prendre pour des cons avec tes belles phrases et ta brosse a reluire:
Citation :
Motivations : J'aimerais bien intégrer votre alliance plus que les autres car vous êtes de bon raideur à ce que je vois
Citation :
j'aime le challenge et le haut lvl que vous avez dans votre alliance !
Citation :
Je cherche juste m'amuser avec des joueurs de qualités sur qui ont peu compter !

Tu viens nous voir car tu t'es fait jeter par les UD??? T'as essayé les FRCO aussi??? Je te les conseille: ils sont moins bien membrés que nous donc ca te fera moins mal au fondement

Donc merci de passer ton chemin, on est pas une ally de seconde choix

Je suis allé chez les FrCo mais j'ai quitté les Sylves Wink

Superbe réparti, candidature pourrite, à la limite du lock, enfin cela doit révéler la personnalité de ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
SkoblarD
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 17
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:13

Si tu te fis à une candidature pour savoir mon niveau façon je veux pas d'embrouilles, je souhaite juste rentrer dans l'alliance j'ai toujours du mal avec les candidatures mais bon à vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:39

Fodès!

c'est tout vu t'avais à la base aucune chance, là tu nous confirmes juste que t'es chiant à lire.
Même pas foutu de nous rentrer dans le lard, de nous envoyer chier avec panache ou de te sublimer par une répartie acerbe.

Tes priorités dans la vie on en a rien a treuf je crois, c'était juste pour pouvoir pondre un pavé en guise de réponse.

Bref tu m'ennuies, merci de prendre tes cliques et de te foutre des claques.
Revenir en haut Aller en bas
SkoblarD
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 17
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:42

Tout le monde sait envoyer chier mais crois tu vraiment que ça serait idéale pour une candidature d'envoyer chier un membre ? Je crois pas Wink
C'est pas grave façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:51

:&bleu:
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue210 / 100210 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:16

T'as pas compris le but d'une candid ici^^


Premièrement, faut connaitre un minimum les membres et l'esprit Arcueid. Deuxièmement, avoir un peu de répartie ( surtout avec lolo :o )


Ensuite, &bleu ya pas de couleur


PS : dans 5 min, je vais avoir le droit à un post de ownage de lolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
SkoblarD
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 17
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:33

leonidas a écrit:
T'as pas compris le but d'une candid ici^^


Premièrement, faut connaitre un minimum les membres et l'esprit Arcueid. Deuxièmement, avoir un peu de répartie ( surtout avec lolo :o )


Ensuite, &bleu ya pas de couleur


PS : dans 5 min, je vais avoir le droit à un post de ownage de lolo lol!

Qui ne tente rien à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Drap 100% recyclé
Drap 100% recyclé
Casper


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 34
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue275 / 100275 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:34

T'aurais du rien tenter cela aurait été pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkoblarD
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 17
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:36

Casper a écrit:
T'aurais du rien tenter cela aurait été pareil Very Happy

Je m'en fous de ton avis Wink
Qui ne tente rien à rien même si c'est pareil faut quand même tenter Wink Sans ça on obtient rien Wink Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Bar-boir
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:39

Very Happy

t'aurais du rien tenter cela aurait été pareil
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Drap 100% recyclé
Drap 100% recyclé
Casper


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 34
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue275 / 100275 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:05

SkoblarD a écrit:
Casper a écrit:
T'aurais du rien tenter cela aurait été pareil Very Happy

Je m'en fous de ton avis Wink
Qui ne tente rien à rien même si c'est pareil faut quand même tenter Wink Sans ça on obtient rien Wink Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Bar-boir

Very Happy

Mon avis te dit que tu peux partir de ce fofo, de toute façon ta candidature va bientôt être locker.

Allez ouste petit parasite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkoblarD
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 17
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:18

Casper a écrit:
SkoblarD a écrit:
Casper a écrit:
T'aurais du rien tenter cela aurait été pareil Very Happy

Je m'en fous de ton avis Wink
Qui ne tente rien à rien même si c'est pareil faut quand même tenter Wink Sans ça on obtient rien Wink Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Bar-boir

Very Happy

Mon avis te dit que tu peux partir de ce fofo, de toute façon ta candidature va bientôt être locker.

Allez ouste petit parasite Very Happy
*

Arrêtes tu me fais peur . Vous êtes VIL ^^
Revenir en haut Aller en bas
espe
espirateur de cdr
espirateur de cdr
espe


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 40
Localisation : Je dérive dans l'espace en essayant d'éviter que ma grosse tête se bloque entre deux planétes...
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue363 / 100363 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:23

Pourquoi on laisse encore un auditoire des postulants Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] 437763


Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Pendu

Ecoute, ramène nous termi, shooby, OLT, Joulzin et Mizu (quoi que lui il est pas trés bon....) et tu deviendras notre nouvelle mascotte!
En attendant c'est toujours Casper.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkoblarD
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 17
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:36

Je comprends vos choix façon .
Mais bon vous me demandez ( certains ) De répondre en vous envoyant chier ou répondre méchamment ! Mais bon c'est pas très bien de parler méchamment pour une candidature qui est la mienne . J'ai toujours eu du mal avec les candidatures pour la simple raison que j'en ai fait très peu ( 2 ou 3 en comptant celle ci ) .
Je sais aussi que vous ne voulez pas de moi ...
Mais bon si vous me testez je vous prouverais le contraire de ce que vous pensez ( même si c'est que des phrases je sais qui je suis quand même ) .

Alors voilà pardon pour la candidature baclée et j'espère que je serais testé même si ma candidature est négative .

Merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
sanga
Vache sacrée en latex amatrice de sorbets
Vache sacrée en latex amatrice de sorbets
sanga


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Ceyreste, coin de paradis
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue249 / 100249 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:46

les gars, faudrait juste dire que le recrutement arcueid est termine et que quand on decide de recruter, on choisit celui qu'on veut faire entrer Wink

ici personne n'a postuler comme ca, tout le monde a ete choisi par les anciens. on se connait tous, on veut personne en plus s'tout.

le seul point positif de ta candid : t'es marseillais lol! (n'en deplaise a lolo, sale parigot Very Happy )
vive le sud, le sud c'est le bien Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Ok le ch'nord cé le mal


sanga, arcueid, mais ex ogame Very Happy

Edit: Ah oui et j'aime donner le sein!
Revenir en haut Aller en bas
espe
espirateur de cdr
espirateur de cdr
espe


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 40
Localisation : Je dérive dans l'espace en essayant d'éviter que ma grosse tête se bloque entre deux planétes...
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue363 / 100363 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:38

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Arcueid

SANGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (hug)




Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Sanga
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Chevalier de Sa Princesse
Chevalier de Sa Princesse
Loki


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 39
Localisation : Dans son Chateau, avec Sa belle Princesse.
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:14

Bah c'est vrai quoi qui ne tente rien n'a rien :o

La gonzesse dans le bus elle était pas mal mais ct le poteau qu'elle matait donc j'aurais du rien tenter ct pareil

sinon Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] 608478xj0
Revenir en haut Aller en bas
http://arcueid-uni17.heavenforum.com
SkoblarD
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 17
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:25

Loki a écrit:
Bah c'est vrai quoi qui ne tente rien n'a rien :o

La gonzesse dans le bus elle était pas mal mais ct le poteau qu'elle matait donc j'aurais du rien tenter ct pareil

sinon Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] 608478xj0

Elle doit aimé les poteaux en fer ^^
Revenir en haut Aller en bas
terminatus
passe plus les portes
passe plus les portes
terminatus


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 55
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue254 / 100254 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:54

Loki a écrit:
Bah c'est vrai quoi qui ne tente rien n'a rien :o

La gonzesse dans le bus elle était pas mal mais ct le poteau qu'elle matait donc j'aurais du rien tenter ct pareil

sinon Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] 608478xj0

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:22

gg Lulu

on a formé un club loose in love avec Espe

t'es président d'honneur


sinon félicitations Groblair pour ton blocage ingame, je commence a regretter qu'on ne t'ait pas pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]   Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune :: Bienvenue au Château de La Princesse de La Lune. :: Auditoire des Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser