Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature du nouveau mafiosi

Aller en bas 
+3
Cillit Bang
leonidas
Badman
7 participants
AuteurMessage
Badman
passe plus les portes
passe plus les portes



Nombre de messages : 284
Age : 115
Respect :
Candidature du nouveau mafiosi Left_bar_bleue130 / 100130 / 100Candidature du nouveau mafiosi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature du nouveau mafiosi Empty
MessageSujet: Candidature du nouveau mafiosi   Candidature du nouveau mafiosi Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:30

C’est en ce jour de septembre 1939 que Surfeur vînt à la maison de Don Brice, parrain de la famille Corleone qui étaient l’une des familles les plus puissante de Sicile, il en était le maître incontesté.

Surfeur arriva donc chez Don Brice et vit un homme a la carrure bizarre,le dos courbé et les mains,cette homme avançait vers lui :
« Qui es-tu étranger ? »
« Surfeur,je viens ici pour rentrer dans la famille »
« Moi, c’est Leo gardien de la maison,suis moi je t’emmènes voir le boss »
Surfeur suivit donc Leo jusqu'à l’entrée de la maison
« C’est ici que je te laisse, bonne chance »
Leo repartit alors vers sa petite cabane a l’entrée de la propriété


Candidature du nouveau mafiosi Hukbmourup8

En entrant,il se fit accueillir par Casper,l’espoir de cette famille ,personnage maigre et assez grand de taille,il emmena voir le Don,en allant le voir ils passèrent par la cave ou Popo ramener de nouvelles bouteilles,il rencontra Dan qui goûtait les alcools avant de les amener au Parrain,ensuite ils virent Sanga,l’experte comptable de la famille qui faisait les comptes pour évaluer la fortune du Don.

Ils arrivèrent enfin dans le salon,pièce ou se trouver le Don,c’était une grande pièce recouverte d’or et très meublés,dans cette pièce près du feu,la se tenaient 3 hommes :le premier s’appeler Lulu,il était grand,assez enveloppé et avait un regard féroce,il ne semblait pas tellement apprécié la présence de Surfeur en ces lieux,l’autre «était moins enveloppé mais avait un regard rempli de malice et de vilitude,celui-ci s’appelait Lolo.

C’est alors que dans un silence monotone,Casper prit la parole :
« Je pense que je vais vous laisser,bonne chance »

Candidature du nouveau mafiosi Leparrain2emepartiethegah7.th

Ils n’étaient alors plus que 4 dans la pièce,c’est alors que le Don se leva , il avait une carrure imposante et un regard a faire peur,tout le monde s’était assis….sauf Surfeur :
« c’est la dernière fois que tu es debout en même temps que moi »
Il s’assit tout de suite
« Bon,tout d’abord bienvenue dans ma propriété,je suis Don Brice le maître de ces lieu et une des figures emblématique de la mafia sicilienne, présentes toi a nous »
Le Don s’assit
« Je suis Surfeur,un homme voulant rentrer a la mafia parce que je suis trop bon dans tout ce que je fais,je veux devenir mauvais comme vous tous,pouvoir tirer sur tout le monde,casser la gueule a tous ces c** dehors :@ »
« Hum,intéressant,nous allons étudier ta candidature avec mes deux gardes du corps ainsi que les autres grands membres de la famille,si tu veux bien attendre ici je te prie »


Candidature du nouveau mafiosi Gardesducorpsjf6.th

C’est ainsi que les 3 hommes sortirent de la pièce en laissant Surfeur seul,errant dans ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
Candidature du nouveau mafiosi Left_bar_bleue210 / 100210 / 100Candidature du nouveau mafiosi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature du nouveau mafiosi Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau mafiosi   Candidature du nouveau mafiosi Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:45

&bleu Candidature du nouveau mafiosi 608478xj0
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Candidature du nouveau mafiosi Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Candidature du nouveau mafiosi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature du nouveau mafiosi Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau mafiosi   Candidature du nouveau mafiosi Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:33

^^

Bon alors surfeur postule pour la reprise du compte de Quetz, nommé athena05

sympa le rp surfeur

bon je t'ai décrit le compte, pas de surprise mais il est assez costaud pour évoluer rapidement, meme si l'implantation des colos est très localisée en g6 ^^


un des points essentiels pour que je donne une réponse positive serait que tu nous postes une de tes photos ^^

go go go
Revenir en haut Aller en bas
Badman
passe plus les portes
passe plus les portes



Nombre de messages : 284
Age : 115
Respect :
Candidature du nouveau mafiosi Left_bar_bleue130 / 100130 / 100Candidature du nouveau mafiosi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature du nouveau mafiosi Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau mafiosi   Candidature du nouveau mafiosi Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:11

une photo de moi Shocked

Vous en avez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Candidature du nouveau mafiosi Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Candidature du nouveau mafiosi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature du nouveau mafiosi Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau mafiosi   Candidature du nouveau mafiosi Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:33

nan

en fait la grande difficulté sera d'arriver à contacter Lulu pour qu'il te file les logs
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Chevalier de Sa Princesse
Chevalier de Sa Princesse
Loki


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 39
Localisation : Dans son Chateau, avec Sa belle Princesse.
Respect :
Candidature du nouveau mafiosi Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Candidature du nouveau mafiosi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature du nouveau mafiosi Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau mafiosi   Candidature du nouveau mafiosi Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:07

Je vous ai entendu ')

Passez moi un mp ici ou IG pour les logs quand il faudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arcueid-uni17.heavenforum.com
xavses
apprenti grosse tete
apprenti grosse tete
xavses


Nombre de messages : 128
Respect :
Candidature du nouveau mafiosi Left_bar_bleue253 / 100253 / 100Candidature du nouveau mafiosi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature du nouveau mafiosi Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau mafiosi   Candidature du nouveau mafiosi Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:21

surfeur a écrit:
une photo de moi Shocked

Vous en avez pas?

Moi j'en ai jamais vu de toi tout nu courir dans les champs gueulant à tout va que tu voulais rentré chez les arcueid ^^

Candidature du nouveau mafiosi Out2
Revenir en haut Aller en bas
terminatus
passe plus les portes
passe plus les portes
terminatus


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 55
Respect :
Candidature du nouveau mafiosi Left_bar_bleue254 / 100254 / 100Candidature du nouveau mafiosi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature du nouveau mafiosi Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau mafiosi   Candidature du nouveau mafiosi Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:46

xavses a écrit:
surfeur a écrit:
une photo de moi Shocked

Vous en avez pas?

Moi j'en ai jamais vu de toi tout nu courir dans les champs gueulant à tout va que tu voulais rentré chez les arcueid ^^

Candidature du nouveau mafiosi Out2

Je suis pas seul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Badman
passe plus les portes
passe plus les portes



Nombre de messages : 284
Age : 115
Respect :
Candidature du nouveau mafiosi Left_bar_bleue130 / 100130 / 100Candidature du nouveau mafiosi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature du nouveau mafiosi Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau mafiosi   Candidature du nouveau mafiosi Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:33

S'bo on voit plus tout les messages inutiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kim²
passe plus entre deux planètes
passe plus entre deux planètes



Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 109
Localisation : dans le bref espace temps qu'est notre vie
Respect :
Candidature du nouveau mafiosi Left_bar_bleue220 / 100220 / 100Candidature du nouveau mafiosi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature du nouveau mafiosi Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau mafiosi   Candidature du nouveau mafiosi Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:10

&BLEU !


tsssssssss .... vu le recrutement.... je vais prolonger ma retraite ...


ou je sais ...re &BLEU
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Candidature du nouveau mafiosi Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Candidature du nouveau mafiosi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature du nouveau mafiosi Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau mafiosi   Candidature du nouveau mafiosi Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du nouveau mafiosi Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau mafiosi   Candidature du nouveau mafiosi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du nouveau mafiosi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune :: Bienvenue au Château de La Princesse de La Lune. :: Auditoire des Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser