Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Termi!!! [Fake]

Aller en bas 
+11
espe
Casper
charly
leonidas
Loki
Badman
sanga
kim²
popo
Cillit Bang
terminatus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 100210 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:28

Citation :
Bon leo tu es notre archange de la guerre aussi


Merde, je vais devoir faire de la flotte maintenant Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 617372
Revenir en haut Aller en bas
terminatus
passe plus les portes
passe plus les portes
terminatus


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 55
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue254 / 100254 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:29

leonidas a écrit:
Citation :
Bon leo tu es notre archange de la guerre aussi


Merde, je vais devoir faire de la flotte maintenant Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 617372
Prends les croiseurs de LoLo Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 617372
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Chevalier de Sa Princesse
Chevalier de Sa Princesse
Loki


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 39
Localisation : Dans son Chateau, avec Sa belle Princesse.
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:29

tatata, on garde la princesse, elle est unique. et surtout Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Prin2
Revenir en haut Aller en bas
http://arcueid-uni17.heavenforum.com
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 100210 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:31

terminatus a écrit:
leonidas a écrit:
Citation :
Bon leo tu es notre archange de la guerre aussi


Merde, je vais devoir faire de la flotte maintenant Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 617372
Prends les croiseurs de LoLo Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 617372


Oulà, lolo et les croiseurs, c'est une grande histoire Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 437763


Sinon, c'est qui déjà le chef de la RoA ? c'est pas Angélus normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
DanRidder
porteur de slips léopards
porteur de slips léopards
DanRidder


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 77
Localisation : le plat pays
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue351 / 100351 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:53

de toute façon moi je voulais pas de se terminanus, c'est mon boulot ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
terminatus
passe plus les portes
passe plus les portes
terminatus


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 55
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue254 / 100254 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:54

leonidas a écrit:
terminatus a écrit:
leonidas a écrit:
Citation :
Bon leo tu es notre archange de la guerre aussi


Merde, je vais devoir faire de la flotte maintenant Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 617372
Prends les croiseurs de LoLo Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 617372


Oulà, lolo et les croiseurs, c'est une grande histoire Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 437763


Sinon, c'est qui déjà le chef de la RoA ? c'est pas Angélus normalement ?

DarkAngel a pris la succession d'Angélus qui a arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
DanRidder
porteur de slips léopards
porteur de slips léopards
DanRidder


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 77
Localisation : le plat pays
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue351 / 100351 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:55

angelus a arrété???

Pas de commentaire Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 437763


PS: au fait lulu c'est prévu pour quand le début de cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:03

DarkAngel a écrit:
Bonjour à tous les Arcueid,

DarkAngel, Impératrice de la RoA, suivant le parcours de l\\\'Archange de la Guerre, Terminatus.
Je vous pris d\\\'arrêter toute plaisanterie de ce genre avec la RoA. Quelle concerne Terminatus, celà est un fait, mais la RoA n\\\'a pas être à être intégrée de cette manière.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaitant un bon jeu.


Tout d'abord une pensée pour les épileptiques passant sur ce forum, que ton post coloré aura certainement assassiné.

Je vais faire soft par égard pour Terminatus que je ne voudrais pas mettre en porte à faux.

Nous rigolons sur notre forum des sujets qui nous plaisent, si c'est pour venir tenir le role de la censure merci de passer ton chemin.

Si cela dérange il suffit de quitter le forum ou de déclarer la guerre mais ce serait faire trop plaisir a espe Razz .

Je te prierai donc de ramasser ta toge d'impératrice et ce ton solennelinutile , et d'ecouter un bon blues.

Voici un lien cadeau

http://www.deezer.com/track/78825



Bien évidemment ce post a été crée par espe et était destiné a faire un ptit clin d'oeil complice à Termi, un des seuls amis de notre alliance (nous sommes vraiment asociaux ^^).


Pour résumer merci d'éviter à l'avenir ce genre de posts inutiles à propos du contenu de notre forum Wink

PS: je dis ceci sans aucune animosité ni volonté d'offenser, juste pour que ce soit pris en compte a l'avenir

Espe edit: tssss...
Il est où le bouton eject?


sanga edit : pfff lolo t'es pas drole
Revenir en haut Aller en bas
xavses
apprenti grosse tete
apprenti grosse tete
xavses


Nombre de messages : 128
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue253 / 100253 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:29

Cillit Bang a écrit:
DarkAngel a écrit:
Bonjour à tous les Arcueid,

DarkAngel, Impératrice de la RoA, suivant le parcours de l\\\'Archange de la Guerre, Terminatus.
Je vous pris d\\\'arrêter toute plaisanterie de ce genre avec la RoA. Quelle concerne Terminatus, celà est un fait, mais la RoA n\\\'a pas être à être intégrée de cette manière.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaitant un bon jeu.


Tout d'abord une pensée pour les épileptiques passant sur ce forum, que ton post coloré aura certainement assassiné.

[/color]

Trop tard, j'ai fait une crise... Je te parle de l'au.............delà....... Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 194262
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Fan de Loki
Fan de Loki
DarkAngel


Nombre de messages : 2
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:08

Cillit Bang a écrit:
DarkAngel a écrit:
Bonjour à tous les Arcueid,

DarkAngel, Impératrice de la RoA, suivant le parcours de l\\\'Archange de la Guerre, Terminatus.
Je vous pris d\\\'arrêter toute plaisanterie de ce genre avec la RoA. Quelle concerne Terminatus, celà est un fait, mais la RoA n\\\'a pas être à être intégrée de cette manière.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaitant un bon jeu.


Tout d'abord une pensée pour les épileptiques passant sur ce forum, que ton post coloré aura certainement assassiné.

Je vais faire soft par égard pour Terminatus que je ne voudrais pas mettre en porte à faux.

Nous rigolons sur notre forum des sujets qui nous plaisent, si c'est pour venir tenir le role de la censure merci de passer ton chemin.

Si cela dérange il suffit de quitter le forum ou de déclarer la guerre mais ce serait faire trop plaisir a espe Razz .

Je te prierai donc de ramasser ta toge d'impératrice et ce ton solennelinutile , et d'ecouter un bon blues.

Voici un lien cadeau

http://www.deezer.com/track/78825



Bien évidemment ce post a été crée par espe et était destiné a faire un ptit clin d'oeil complice à Termi, un des seuls amis de notre alliance (nous sommes vraiment asociaux ^^).


Pour résumer merci d'éviter à l'avenir ce genre de posts inutiles à propos du contenu de notre forum Wink

PS: je dis ceci sans aucune animosité ni volonté d'offenser, juste pour que ce soit pris en compte a l'avenir

Espe edit: tssss...
Il est où le bouton eject?


sanga edit : pfff lolo t'es pas drole

[hrp] Lol, tite pensée aux épileptiques qui n'ont pas besoin de s'alarmer tout de même xD
/me pense à xavses. Voila maintenant que c'est fait jpeux m'expliquer ^^

Je suis loin de là venu faire le rôle de censure. Je suis venue comme j'ai essayé de vous le faire comprendre en me présentant en tant qu'Impératrice avec mon Rp et mes fonctions à assumer. Si j'ai préciser ce détail ce n'est non pour faire peur aux épileptiques mais pour prévenir que j'étais "la chef", et éviter la question de leonidas, et qu'ainsi je parlais au nom de l'Empire RoA mais pour sa mère aussi. (conf Rp.)
Je ne me permettrais pas de tenter de censurer, je n'ai juste pas apprécier le fait que vous intégrier une rigolade de guerre avec la RoA. En tant que joueurs extérieurs, et joueurs de Rp que nous sommes les RoA. Votre rigolade a été prise comme une provocation. Que çà soit voulu ou pas, en rigolant ou pas, celà peut ne pas toujours être compris et apprécié. De notre coté, ayant déjà eu une petite description de votre ally par Termi, j'ai compris que c'était une blague, mais je vous demandais tout simplement de ne pas provoquer plus que çà. Rp ou pas, il s'agit pour moi d'une partie de respect entre joueurs. "On se fends pas la gueule derrière le dos de l'autre en disant qu'on va le taper." Je pense pas que tu apprécirais que les RoA fassent de même avec l'Arcueid, et qu'un tavernier hors ally se baladant trouve çà. Ce sont les ptites rumeurs qui pouvant être mal interprétés sont pas appréciées.
Que vous rigoliez avec Termi c'est votre loisirs, je m'en fiche. Qu'il vous drague pckil est gay, m'en fou moi, jui ai même précisé qu'il pouvait continuer xD

Quand à la provocation que tu fais je ne répondrais pas par respect envers Terminatus tout d'abord, et puis car je pense qu'on s'est mal compris aussi.
Je me passerais ainsi de ton blues, et continu d'écouter mon Rock ^^

Votre asociabilité, comme tu dis lol, elle peut être comprise si vous acceuillez tous vos visiteurs comme tu l'as fait avec moi, franche et direct, mais pris de haut, çà peut être mal pris. :S

Pour les flemmards qui auront eu la flemme de lire tout mon post, je reprends les paroles de Cillit Bang : "je disai ceci sans aucune animosité ni volonté d'offenser, juste pour que ce soit pris en compte a l'avenir"

Sur ce, bon jeu ^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:16

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 617372


j'ai pas du etre clair dans mon pavé

&bleu que vous n'appréciiez pas

vous avez 2 alternatives... faire comme si de rien n'était (et ne pas revenir) ou nous déclarer la guerre (ce qui plaira à espe Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 384425 )

Parlez de nous comme bon vous semble, plus on est cité plus notre ego gonfle.

Apres que tu n'apprécies ou pas je m'en tamponne si cela ne te plait pas ferme la page.

enjoy et ne prends pas la peine de répondre... quoiqu'il arrive je te redirais que ton avis ne m'interesse pas et que tu n'as qu'a fermer les yeux si tu ne veux pas voir nos provocations Wink



Edit: Tssss faudra que je pense a kicker Sanga de Skype elle défie mon pouvoir de chef Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 617372

Edit: J'ai censuré je trouve que le mot espe est cité trop de fois!
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 100210 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:27

Citation :
et éviter la question de leonidas

Désolé, mais je n'étais même pas au courant que Angélus avait prit sa retraite Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 617372


Citation :
Je me passerais ainsi de ton blues, et continu d'écouter mon Rock ^^

Je plussois. J'essaye tant bien que mal à leur faire écouter de la VRAIE musique mais je dois avouer que j'en chie un peu Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 437763
Revenir en haut Aller en bas
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:30

tsss leo trouducu ton rock il est issu de quoi si ce n'est du blues?


tsss inculte

et pactise pas avec l'ennemi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
puceau4ever
puceau4ever
leonidas


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Localisation : &bleu
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 100210 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:37

Cillit Bang a écrit:
tsss leo trouducu ton rock il est issu de quoi si ce n'est du blues?


tsss inculte

et pactise pas avec l'ennemi Very Happy


Citation :
Shocked Shocked Shocked Shocked

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 617372

&bleu du pacs avec l'ennemi.


Sinon, c'est quand qu'on rentre en guerre et qu'on prend termi ? Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 437763
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Chevalier de Sa Princesse
Chevalier de Sa Princesse
Loki


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 39
Localisation : Dans son Chateau, avec Sa belle Princesse.
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:14

tsss toutes ces discussions pour rien ^^

remballez votre rock et votre blues, et écoutez une une bonne zic pour vous détendre





Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://arcueid-uni17.heavenforum.com
Cillit Bang
mec cool dresseur de fauves bresiliens
mec cool dresseur de fauves bresiliens
Cillit Bang


Nombre de messages : 4385
Age : 34
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue225 / 100225 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:22

du genre de celles que tu écoutes avec ta copine? Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 617372





s'vrai s'sympa le silence


:&bleu:
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Drap 100% recyclé
Drap 100% recyclé
Casper


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 34
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue275 / 100275 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:25

Tsss s'lulu qui nous demande de faire cette guerre et la il change de conversation, mais s'quoi ce chef Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 617372

Dan président, dan président ! Very Happy

&bleu
Revenir en haut Aller en bas
HaNnibaL BarCa
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 63
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:11

:&bleu:
Revenir en haut Aller en bas
DanRidder
porteur de slips léopards
porteur de slips léopards
DanRidder


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 77
Localisation : le plat pays
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue351 / 100351 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:26

non pas &bleu, pour une fois que casper dis un truc intelligent

Citation :
Dan président, dan président !
Revenir en haut Aller en bas
HaNnibaL BarCa
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 63
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:51

Casper il fait le vilain Ig Razz
Revenir en haut Aller en bas
DanRidder
porteur de slips léopards
porteur de slips léopards
DanRidder


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 77
Localisation : le plat pays
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue351 / 100351 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:36

IRL il fait le vilain aussi, mais bon là il y est pour rien: il a la gueule de l'emploi.

J'ai entendu dire qu'il était presque aussi moche que shooby, c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
HaNnibaL BarCa
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 63
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:58

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 437763
Revenir en haut Aller en bas
DanRidder
porteur de slips léopards
porteur de slips léopards
DanRidder


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 77
Localisation : le plat pays
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue351 / 100351 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:08

je me taperai bien un diabolo menthe ce soir.

quelqu'un à une adresse pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
HaNnibaL BarCa
Fan de Loki
Fan de Loki



Nombre de messages : 63
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:12

Euh, nan désolé ...

Par contre il y a un gros casse pieds nommé Tchoumtchoum ... :'):
Revenir en haut Aller en bas
DanRidder
porteur de slips léopards
porteur de slips léopards
DanRidder


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 77
Localisation : le plat pays
Respect :
Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Left_bar_bleue351 / 100351 / 100Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:14

tchoumtchoum, c'est la meuf à espe ça!!!

Tu as vu les photos??? Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 586157

Espe edit: pas la peine de dire non tu les verras pas de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Termi!!! [Fake]   Candidature de Termi!!! [Fake] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Termi!!! [Fake]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Termi ENFIN Arcueid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune :: Bienvenue au Château de La Princesse de La Lune. :: Auditoire des Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser