Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de La Princesse de La Lune "Chapitre II&quot

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Chevalier de Sa Princesse
Chevalier de Sa Princesse
Loki


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 39
Localisation : Dans son Chateau, avec Sa belle Princesse.
Respect :
L'Histoire de La Princesse de La Lune "Chapitre II&quot Left_bar_bleue12 / 10012 / 100L'Histoire de La Princesse de La Lune "Chapitre II&quot Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2006

L'Histoire de La Princesse de La Lune "Chapitre II&quot Empty
MessageSujet: L'Histoire de La Princesse de La Lune "Chapitre II&quot   L'Histoire de La Princesse de La Lune "Chapitre II&quot Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:50

''Chapitre II : Chute et désillusions''


Depuis la rencontre du Chevalier avec Sa Princesse, de nombreux évenements se sont déroulés au Château. Les quatre plus fidèles partenaires du Chevalier l'avaient rejoint dans la Quête que La Princesse lui avait confiée. Plus qu'une simple quête, c'est un véritable Destin qu'ils partageraient, et désormais, les compagnons d'armes du Chevalier allaient faire partie intégrante de ce Destin mystérieux.

Mystérieux, oui. Car La Princesse était restée muette à ce sujet, ou plutôt, personne n'avait réellement osé engager le sujet avec Elle. De par Sa nature inquiétante, les amis du Chevalier, maintenant de fidèles serviteurs de La Princesse, hésitaient néanmoins à s'adresser directement à Elle. C'était généralement le Chevalier qui servait d'intermédiaire, car il semblait que celui-ci soit très proche de La Princesse. C'est ce que Toshikatsumarô ([HRP]alias Lorenzo[/HRP]) avait remarqué à presque chacune des apparitions de La Princesse. Son Chevalier laissait toujours deviner sa présence à ses côtés, à peine à quelques mètres.

Durant un temps, Toshikatsumarô ne se soucia guère de ce qu'il considérait comme une relation un peu plus intime qu'un simple rapport de protecteur à protégée. En effet, l'ambiance du Château avait évoluée depuis la rencontre de La Princesse, et celle-ci permettait d'en oublier la douleur omniprésente de ne pouvoir connaître son futur dans cette Destinée.

La rumeur de sa résurrection s'était répandu dans le monde céleste connu, et de nombreux seigneurs d'outre-terre venaient découvrir ce fameux mythe dont beaucoup s'interrogeaient sur son origine. Parmi eux, l'alliance des T.L.T, ainsi que les D.K.A, chacun disposant d'une technologie toute différente de celle de La Princesse de La Lune, venaient régulièrement au Château afin de jouir des festivités organisées à la nouvelle Salle des Fêtes.

Il faisait encore nuit noire au Château de La Lune. Une noirceur toute relative, car la lueur resplendissante de La Lune rendait celle-ci magique, comme toutes les nuits de ce Château.

L'Histoire de La Princesse de La Lune "Chapitre II&quot Lunarc10

Lunar-Dragon paraissait très lointain de ces festivités. Il recherchait encore et toujours son passé troublé. Ses pensées lui taraudaient l'esprit. Il savait que sa mémoire était la Clé de sa destinée. De Leur Destinée.


Et pourtant impossible de se rappeler. Sa mémoire lui échappait. Ses souvenirs les plus antérieurs restaient ceux de l'assassinat de La Princesse.
Ses recherches portaient sur ses employeurs et leurs motivations. Mais peut-être avait-il agit de son plein gré ? Car malgré son titre d'assassin, à ses plus anciens souvenirs, il avait toujours renié l'autorité, et executait souvent des contrats qui ne lui étaient pas destinés, par simple défi.


D'autre part, sa conscience l'empechait de faire des recherches sur La Princesse. Sa Princesse serait plus juste, car sans autre forme de procédure, il se l'était arbitrairement appropriée. Jamais auparavant sa loyauté ne lui aurait fait adopter une telle attitude. La situation semblait inextricable. Sa personnalité changeait, et il en prenait conscience. Il se devait d'agir afin de ne pas laisser dériver la situation.

Il prit alors la décision de s'adresser directement à La Princesse. Il pensait que connaître Son histoire lui permettrait d'exhumer son triste passé, car il savait que tout s'articulait autour de la relation qu'il entretenait avec Elle.

Il traversa alors le Château, en direction des Jardins de La Princesse. Sa route le faisait inévitablement transiter par la fameuse Salle des Fêtes.

L'Histoire de La Princesse de La Lune "Chapitre II&quot 02wy810

A son passage, certains des présents le saluèrent à leur manière ; Toshikatsumarô poussa un coup de klaxon, objet inconnu à ce jour ; un certain Marmotte froissa quelques feuilles de papier d'aluminium, laissant maladroitement tomber quelques carrés de chocolat au sol ; sans oublier Sanga, qui fort heureuse de ses récentes acquisitions, lui leva son verre de deutérium tout fraichement acheté.. Même une voix du floodeur compulsif Pcist s'élevait du fin fond d'une caverne...


Sa pensée du moment était troublée.. Dans quel état allait se trouver Son Château si cela continuait ainsi ? Finalement c'était une bonne chose, et il était heureux de la présence de toutes ces personnes qui illuminaient chaque jour un peu plus son coeur embrumé par un passé torturé.

Les Jardins de La Princesse ( [HRP]Les Jardins de La Princesse sont le HoF de l'ally, accessible à ses membres uniquement[/HRP] ) contrastaient avec l'environnement du Château. Ils étaient quelque peu sordides, bien qu'ils aient un aspect qui attire l'oeil.

L'Histoire de La Princesse de La Lune "Chapitre II&quot 05jv210

En effet, la plupart de la flore présente semblait lugubre, mais elle avait son charme, cette aura qui conférait à cet endroit une atmosphère particulière qui comblait toute personne désirant se présenter à La Princesse.


La Princesse, contrairement à ses habitudes, était gracieusement assise sur un banc de pierre lunaire, aux abords du jardin. Lunar-Dragon s'asseya à ses côtés, et déposa son fidèle Nagasone Kotetsu à ses pieds, ( [HRP]L'un des sabres les plus réputées de l'ère troublé d'Edo, forgé par la personne du même nom[/HRP] ) et se tourna vers Sa Princesse.

L'Histoire de La Princesse de La Lune "Chapitre II&quot Mag10
( [HRP]Dessin perso, ne pas piquer merci L'Histoire de La Princesse de La Lune "Chapitre II&quot Biggrin [/HRP] )

- Princesse, ma pensée n'a cessée de s'agiter ces derniers temps. De vieux souvenirs tentent de refaire surface, pourtant, je suis incapable d'y voir clair. Mon engagement à votre égard est plus important à mes yeux que ma vie elle-même. Vous savez que je donnerais tout pour vous.
Pourtant, et vous l'avez certainement remarqué, cette relation que nous avons actuellement n'est pas celle d'un Chevalier à Sa Princesse. Dites-moi, qu'en est-il réellement de tout ceci ?


La Princesse courba légèrement la tête, cachant ses yeux pourpres derrière quelques mèches de Sa longue chevelure. Elle resta silencieuse un moment, mais elle savait qu'elle ne pouvait lui cacher plus longtemps cette vérité. Cachant toujours son regard, elle s'adressa d'une voix attristée à Son Chevalier :

- Mon Cher Chevalier, cet endroit ne vous parait-il pas familier ? N'avez-vous pas le souvenir de grandes batailles passées, de toute une vie de combat pour une Princesse oubliée de tous ?

Ces paroles restaient obscures pour lui, bien que ce sentiment vague de ''déja-vu'' qui le poursuit depuis longtemps soit de plus en plus prononcé.

- Regardez cet arbre. Imaginez-le dans toute sa beauté passée... Ne signifie-t-il rien pour vous ?

En un instant, ce fut comme un éclair qui traversa son esprit. Revivait devant lui l'époque de l'Ancienne Capitale, une aventure perdue dans les abîmes de l'histoire. Il se leva pour admirer le décor se présentant à ses yeux. Tous ses souvenirs perdus étaient là, devant lui...
Une ombre était assise au pied de l'arbre dont parlait La Princesse. Son allure lui était familière, tout autant que le cerisier, qui était tout à fait resplendissant.


L'Histoire de La Princesse de La Lune "Chapitre II&quot 11071810

- Oui ton intuition ne te trompe pas. C'est bien moi qui suis assise au pied de ce cerisier. Te souviens-tu de cette époque maintenant ? Je t'attends ici, craignant ne jamais te revoir après ce combat que tu as mené.. C'est ici que tout a changé entre nous.

Elle se tourna vers lui, les larmes coulant de ses yeux plus pourpres que jamais.

Atteré, le Chevalier ne trouvait plus ses mots, et son regard tombait.


- Ce.. c'était donc toi ? Mais.. comment est-ce possible, cela voudrait-il dire .. non je n'aurais jamais pu faire ça ! Comment aurais-je pu vouloir t'assassiner, toi la seule personne à qui j'ai donné mon âme, que j'ai juré de protéger depuis des temps immémoriaux. J'en serais venu à vouloir te tuer ?

- La Capitale a chuté. Ou plutôt, Sa Princesse, autrement dit Moi-même, ai chuté. Regarde Mes yeux à l'époque, à la couleur d'Opale. J'étais La Princesse de La Lune. Ce nom ne devrait plus m'appartenir maintenant car j'ai voulu obtenir un pouvoir dépassant toute limite. J'ai été laissée tentée par celui-ci, et finalement, j'ai été corrompue par ce pouvoir, qui m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui. J'ai mis La Capitale à feux et à sang, preuve en est de son état actuel.

L'Histoire de La Princesse de La Lune "Chapitre II&quot Akihaa10

Tu as été le seul à me faire face, mais tu n'as pas eu la force de tuer celle que tu aimais. Je suppose que c'est à ce moment que tu as vécu une période d'exil.. jusqu'au jour où tu t'es résigné ; jour où nous nous sommes rencontrés à nouveau. Mais si je suis encore en vie, c'est grâce à notre amour mutuel qui ne pouvait tolérer que notre Destin s'arrête là.


- ... Je ne peux croire que je t'ai tué. Mais ce choc explique très probablement toute cette amnésie.

- Oui. Mais nous devons nous tourner vers le futur désormais, afin de retrouver notre bonheur passé. Nous devrons maintenant rebatir ce qui a été détruit. Je veux pouvoir être pardonnée de tout ce mal que j'ai fait, et pouvoir à nouveau être avec toi sous ce cerisier...

- A tes ordres Ma Princesse.

La Princesse, fatiguée de toutes ces émotions, se laissa doucement s'appuyer sur l'épaule de Son Chevalier. Une nouvelle Histoire avait vu le jour. Mais la route vers l'expiation est longue...

( [HRP] Pour tout connaître sur cet Ancienne Capitale, cela se trouve dans les deux anciens RP postés en salle des fêtes. Bien sûr, lire aussi le RP de l'ally, puisque celui-ci en est la suite directe. [/HRP] )
Revenir en haut Aller en bas
http://arcueid-uni17.heavenforum.com
 
L'Histoire de La Princesse de La Lune "Chapitre II&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de L'Ordre de La Princesse de La Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcueid - L'Ordre de La Princesse de La Lune :: Bienvenue au Château de La Princesse de La Lune. :: Vestibule du Château de La Lune (Recueil RP de l'alliance)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser